La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prise de renseignements
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milosevik
Flesh and Blood

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:07 (2011)    Sujet du message: Prise de renseignements Répondre en citant

C'est alors qu'une nouvelle voix fait son entrée .
Milosevik croit reconnaitre celle d'un cuisinier qu'il avait croisé dans New Vegas... un homme qu'il avait entendu sans lui avoir parlé . Il confirme bien le levé de doute . Lazarus enchaine derrière et une de ses phrases fait rire le Serbe... chose rare .

- Ha ha ha...

Bien tenté de le retenir mais pas cette fois ci . Il se reprend et continue .

- Nan nan... pas de zèle .
Par contre pour les tueurs en séries ils sont plutôt bavards, sois en certain .
Hum..
Tu es donc Noir .
Dis moi, tu en fais pas un complexe quand même ?

Dernière édition par Milosevik le Dim 12 Juin - 21:11 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasha Grey
Auxiliaire

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:07 (2011)    Sujet du message: Prise de renseignements Répondre en citant

*la réponse tarde grandement à venir, comme si la prise de parole de Milosévik l'avait profondément dépitée*

Ce que vous qualifiez d’émotivité Mr Milosevik, je préfère le nommer droit légitime à l’indignation… Ou tout simplement, humanité. Vous trouvez que cela est excessif de ma part, de m’insurger de tous ces morts qui jonchent le sol dévasté du désert, dévorées par des charognards qui ce repaissent d’eux sans la moindre entrave, sans la moindre vergogne, à la vue et au sut de tous ? Je ne le crois pas, et le fait d’avoir côtoyé ce désert plus longtemps que moi ne devrais pas vous faire voir ce spectacle avec l’œil indifférent de l’habitude. Enfin… C’est du moins mon avis.

Pour ce qui est du passé, je n’ai jamais vécu le moindre crash, ni connu le monde d’en haut d’une autre manière que dans les livres, je suis née dans un bunker, et il était écrit que j’y meurs également… Avec de l’encre délébile dirait on.

*petit rire désenchanté*

Le reste, le passé, ca n'a plus réellement d'importance, disons juste qu’a chaque fois que je bois, une belle tuile me tombe sur le coin du museau, je pensais m’êtres prise la plus grosse il y a longtemps déjà, je me trompais.

*réfléchis, comme si elle oubliait quelque chose*

Oh… Et pour ma thèse, enfin, mes thèses, puisque j’en ai deux, ce ne sont… Que des diplômes bien inutiles dans le monde ou je viens d’être propulsée, à l’évidence.

Laz

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:22 (2011)    Sujet du message: Prise de renseignements Répondre en citant

Milosevik a écrit:

- Tu es donc Noir .
Dis moi, tu en fais pas un complexe quand même ?

Téouf ?! * L'état de choc se fit ressentir par delà les ondes.*

Un étalon noir n'est jamais complexé, retient le bien man. Cela dit y a des mecs qui ragent sur nous, alors faut rester sur ses gardes tu vois ?

Ivy Violet

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:28 (2011)    Sujet du message: Prise de renseignements Répondre en citant

Voix mourante mais assurée, un pic à glace chauffé entre la gorge, de la lave gelée dans les poumons.

« Qu'est ce que vous savez faire de vos mains, tous les trois ?
C'est surtout ça la question qui importe, désormais. 
On peut toujours s'insurger à foison sur la réalité, ou parler de sa couleur de peau.
Mais retrousser ses manches, ça concerne tout le collectif.
»

...

« Ivy Violet, sur R.I #06X. »

Milosevik
Flesh and Blood

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:41 (2011)    Sujet du message: Prise de renseignements Répondre en citant

Le voila typiquement tombé dans le piège...
Lazarus vante ses attribues masculins . Encore heureux que l'autre salope de Turik dit May Lee Koba n'entends pas ça .

- Je vois, je vois... enfin, je ne veux pas voir Laz .
Je te rassure, tu trouveras bien un fourreau pour ranger cette arme .
Faut juste garder tes techniques secrètes tu vois !?

Miss Grey remonte le niveau juste à la suite... c'était vraiment le jour et la nuit, un contraste intéressent .
Milosevik reste quand même sur le cul à entendre cette façon de parler mais les idées se défendaient .

- Sasha...
Evites les monsieur si possible . Milo, Milosevik... Jess ça serait mieux .
Je sais que nous ne sommes pas intime mais en survie on se retrouve au même niveau, non ?

Tu sais là... ce que tu dis sur les morts ou la façon qu'ils finissent, dans une panse et en crottes quelques jours après... c'est une pensée profonde . On banalise la mort et il n'y a plus de respect pour ceux qui passent de vie à trépas . C'est triste .
Depuis bientôt trois ans je fouille et retourne les ruines pour trouver des appareils photos polaroids afin garder des souvenirs visuels . Parce que la mémoire fait défaut . Je garde donc quelques visages sur ces photos .

Tu viens donc d'un de ces abris expérimentale à évolution . On peut dire merci à ceux qui les ont conçu et prévu ce qui allait nous arriver . Vous étiez combien là dedans ? Pourquoi en être sortie ? Tu penses faire quoi ici à la surface ?

Jess termine de parler quand il entend Ivy... tout en ayant l'écouteur à son oreille, il la cherche du regard dans la communauté .

Ivy Violet

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:55 (2011)    Sujet du message: Prise de renseignements Répondre en citant

Il n'y a pas trente-six manières de trouver Ivy, Jess...
Soit au cimetière, soit dans des artères reculées de l'underground en mode clocharde céleste, soit au syndicat de la poudre...

Sasha Grey
Auxiliaire

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 23:24 (2011)    Sujet du message: Prise de renseignements Répondre en citant

Ce que je sais faire… Je… *court silence, puis comme un aveu* Je n’ai jamais rien fait d’autre qu’étudier et… Et chercher… Et pour tout dire, je ne suis pas certaine que mes domaines de compétences soient bien utile ici… Enfin, je... Je ferais ce que je peux.

*En reviens à Milosevich, parait septique*

Je n’ai jamais entendu le terme de « bunker expérimental à évolution » avant aujourd’hui… Celui d’où je viens est gigantesque, et je serais bien incapable de vous dire combien de personnes y vivent… Sans compter qu’il est relié à d’autre par un réseau de transport sous terrain.

Si j’en suis sortie, ce… Ce n’est pas par choix, et je serais bien en peine de vous donner une raison à ce que j’ignore… Ma malédiction alcoolisée peut être? C’est celle qui me vient à l’esprit, et à défaut d’être plausible, disons que je m’en contente.

Quand à conserver un souvenir des morts, c'est louable… Mais ce qui le serait d’avantage encore, ce serais de tout tenter pour les garder… Vivants.

Milosevik
Flesh and Blood

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 02:01 (2011)    Sujet du message: Prise de renseignements Répondre en citant

Allons vers le cimetière... je l'ai vu souvent là bas et à entendre le calme derrière sa transmission, elle ne devait qu'être là . Milo continue de parler pendant le trajet .

- Etudier... chercher...
Tu trouveras ta place ici Sacha .

Quand je dis expérimental c'est que ces abris anti-fin-du-monde ont été crées sans réelle expérience dans le domaine et à évolution puisqu'ils s'adaptent à long terme... tout en ayant des familles à faire... évoluer . Enfin... c'est ce que je pense, je ne suis pas expert dans le domaine .

Ca l'air grand de ce que tu dis .
On dirait que tu es une grande optimiste... c'est changeant d'entendre cela . On en reparlera dans quelques mois .

Mais... mais, pourquoi parles tu de malédiction à l'alcool ?

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 06:05 (2011)    Sujet du message: Prise de renseignements Répondre en citant

"Etes-vous médecin mademoiselle ? Et bienvenue Lazarus sur les ondes de New Vegas."

Ivy Violet

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 09:14 (2011)    Sujet du message: Prise de renseignements Répondre en citant

Elle allait tout juste dire autre chose mais coupe le combiné et le balance sur sa radio. Grogne et tend l'oreille, quand elle entend les bruits de pas à l'entrée du cimetière et aperçoit une silhouette se dessiner dans l'éclairage, là-bas.

Dans le coin le plus reculé et le plus obscur, au dessus de cette tombe de rien du tout, en lotus sur cette minable plaque de bois avec un « N » gravé au crochet, elle remet en quatrième vitesse son maillot de corps. Pas de pantalon, juste une culotte noire toute abîmée. Elle attrape sa nouvelle lampe torche comme un flingue et braque le faisceau aveuglant vers la présence, tandis qu'elle déroule un pied pour saisir entre ses ongles un bout de son boomerang. Jess... Elle éteint la lumière aussitôt et relâche l'arme. Elle reprend le combiné et écoute la suite dans le calme.

Milosevik
Flesh and Blood

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 09:23 (2011)    Sujet du message: Prise de renseignements Répondre en citant

La voila... au cimetière, comme souvent, mais !? Que...
Encore cette tombe??? Il se protège les yeux du faisceau .
Il l'avait déjà vu pas mal de fois ici... dormant à même le sol, toujours devant cette planche orné d'un N .
Milosevik approche, secoue la main à son égard et vient se placer assis à coté d'elle. Il regarde un instant la pénombre du lieu, dépose sa lanterne à faible éclairage puis tourne sa tête vers Ivy . Il lève le menton sur sa "tenue" et l’interroge du regard .

Ivy Violet

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 09:26 (2011)    Sujet du message: Prise de renseignements Répondre en citant

Suite en mp...

Sasha Grey
Auxiliaire

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 09:42 (2011)    Sujet du message: Prise de renseignements Répondre en citant

Médecin… Oui… Enfin non… Docteur, c’est... C'était mon "titre"... En science comportementale et en droit pénal…

*petit rire nerveux, de dépit. Dans son intonation, on perçoit bien que ce qui était pour elle hier une fierté, n'est plus aujourd'hui qu'un détail sans importance*

Cela dit, j’ai quelques notions de médecine, et j’ai fait un stage dans un cabinet de vétérinaire, mais, je devais observer et analyser les réactions psychosomatiques des animaux d'avantage que réellement participer aux soins.

Je vous l’ai dit, je doute que mes champs de compétences soient d’un grand intérêt, j’imagine que votre système pénal, s’il existe, doit n’être qu’une ébauche, dans un monde aussi *emploie le mot avec force précaution* primitif, ou la survie à prérogative sur la vie, les lois du plus fort, du bon sens et de la nécessité doivent prévaloir… C’est du moins ce qu’il me semble.

Pour l’alcool Monsi … *corrige l'emploi du titre* Hmm… Milosevich, je préférerais ne pas m’étendre d’avantage sur le sujet. Cela me paraitrait contre productif, au moins du point de vue de mon moral. Mon optimisme, comme vous le nommer, me soulage un peu de la mélancolie, de la tristesse et de l’abattement, mais ce n’est pas une raison suffisante pour de facto m’amuser à tourner et retourner une lame dans les affres de la plaie.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:19 (2011)    Sujet du message: Prise de renseignements Répondre en citant

"Parfait, mademoiselle. Pardonnez-moi si je ne discute pas trop...
Superstition peut être. Je préfère vous avoir entre nos murs pour aller plus avant.
Mais vous avez déjà quelques interlocuteurs."

Laz

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 15:55 (2011)    Sujet du message: Prise de renseignements Répondre en citant

Tchek, Laz à l'appareil !

C'est le bordel sur vos ondes, y a pleins de gens qui déboule sans s'annoncer, c'est groovy, j'aime bien. Bref. J'suis pas là pour compter pâquerette.

Le trio se rapproche de New Vegas, on est à une lune de marche. Mais genre une grosse marche de canassons.

Sinon quant à ce que je sais faire mon éventail d'action est plutôt large. J'ai de l’expérience en tout ce qui est latage de gueule en bon est due forme, sauf que j'ajoute toujours une touche personnel qui fait de moi une personne que l'on aime à qualifié de professionnel aka Laz le Gangsta érudit. J'dirai même que j'ai des capacités de leader née. Cha-ris-ma-ti-que !

Après si c'est vraiment la dèche, que j'suis tombé sur une com de mormons végétariens atteints de paralysie cérébral je peux aussi me d'emmerder pour tout ce qui est bouffe. Faudra juste que je pense à vérifier l'eau si je m’installe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016)    Sujet du message: Prise de renseignements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange