La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prise de renseignements
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasha Grey
Auxiliaire

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 20:57 (2011)    Sujet du message: Prise de renseignements Répondre en citant

Salutation

Mon nom est Sasha Grey, et j’ai cru comprendre que le petit groupe avec lequel je voyage à l’intention de rallier votre cité. Je suis heureuse d’apprendre que toutes traces de civilisation n’a pas disparu de la surface de cette terre. Marcher dans ce désert désolé, empuantit par la mort et maculé de corps décharné, c'est… Je… J’avais perdu espoir de croiser ne serais-ce qu’une tribu esseulée… Alors une ville… Une vraie ville… Hum *Elle fait un bruit de nez, comme pour dire "vous pensez bien"*

Quoi qu’il en soit, je voudrais savoir si vous acceptez les nouveaux arrivants… Je… J’imagine que je ne devrais pas nourrir trop d’espoir, il est évident que votre niveau de développement ne doit pas être… Suffisant… Oui, d'ici c’est une évidence… Pas suffisant…

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 20:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 22:20 (2011)    Sujet du message: Prise de renseignements Répondre en citant

"Bienvenue sur cette fréquence Sasha Grey. Ici Emi Louise de New Vegas.
A propos du niveau de développement, de quoi avez-vous besoin ?"

Sasha Grey
Auxiliaire

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 22:42 (2011)    Sujet du message: Prise de renseignements Répondre en citant

Je… De rien… Enfin …

*visiblement gênée, on peut très bien l’imaginer ce mordillant la lèvre inférieur pour s’empêcher de continuer, ou au contraire pour s’encourager à le faire*

Je… je ne veux pas me montrer trop critique. C’est juste qu’en voyant ce qui ce passe ici, tout autour de moi, la mort, l’indifférence qu’elle semble susciter, je me dis que la civilisation n’est plus qu’un souvenir, que je devrais m’y faire, et j’n’y arrive pas….

Alors, lorsque j’ai appris que des villes excisaient, je… J’ai été soulagée… D’abord… Mais pas seulement. L’indifférence voyez vous, comme si l’inhumanité qui règne était devenue une norme, un état de fait qu’on ne peut discuter, une machine qu’on ne peut enrayer. Alors j’y pense, et j’espère que la passivité que j’observe, ou plutôt la réaction que je n’observe pas, est le fruit d’une incapacité, et non pas celui d’un choix.

C’est peut être que je suis trop jeune, trop fraichement débarquée ou trop… Peut être que je m’habituerais *n’y crois visiblement pas*

Je… Je parle trop. C’est juste que je ne m’étais pas préparée à ca…

*un silence*

Excusez madame Louise, je suis tout de même heureuse de vous entendre.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 22:56 (2011)    Sujet du message: Prise de renseignements Répondre en citant

"Oh. Vous venez de découvrir ce nouvel univers.
Ne vous y habituez pas. Mais être prévenue, il parait que ça peut aider.
Je suis de toutes façons mal placée pour donner des conseils sur le sujet.
Quand comptez-vous arriver ?"

Sasha Grey
Auxiliaire

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 23:17 (2011)    Sujet du message: Prise de renseignements Répondre en citant

Découvrir ce nouvel uni… *manque de s’étrangler*

Ca oui, on peu le dire.

Je fêtais ma thèse avec quelques amis vous voyez, j’avais bu, un peu trop sans doute. Je m’étais pourtant promis de ne plus jamais le faire, mais, c’étais l’occasion. J’ai appelé le malheur, il à répondu, vite… J’aurais du m’en douter…

Je me suis retrouvée là, au milieu de nulle part, à marcher comme une âme en peine sous une chape de plomb, seule… Le soleil, qui n’était jusqu’alors qu’une image de livre me brulait la peau, me violentait les yeux.

*soupir de dépit*

Il y avait la mer aussi, et elle n’a plus rien à voir avec les vieilles photographie, non, vraiment plus rien… Une masse noirâtre de liquide pollué, une soupe infâme à perte de vue ou des carcasses éventrée dérivent sans but.

*petit rire, de dépit aussi ?*

Et le tout en robe de soirée…

*un silence*

On m’a toujours dit que l’enfer était à la surface, je ne le croyais pas, affabulation de politicien, pessimisme de conformiste, voilà ce que je me disais. Comme quoi, les vieux sont toujours des idiots, j’y crois un peu plus maintenant.

Mais je m’égard, mes compagnons vous renseigneront bien que moi sur la distance qu’il nous reste à parcourir… 5 ou 6 lunes de marches si j’ai bien compris… je ne sais pas…

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 07:42 (2011)    Sujet du message: Prise de renseignements Répondre en citant

"Mademoiselle Grey, si cela peut vous consoler, New Vegas est souterraine.
Dites-vous que dans 5 à 6 lunes, vous serez en train de siroter notre alcool local en bonne compagnie, loin de ce soleil de plomb.
Très loin."

Sasha Grey
Auxiliaire

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 10:11 (2011)    Sujet du message: Prise de renseignements Répondre en citant

*La réponse met du temps à venir, comme si la jeune femme cherchait à étouffer sa véhémence avant de continuer avec plus de quiétude*

Oh non, je ne siroterais rien, plus jamais… Eh puis, je ne crois pas que je trouverais de sérénité autrement qu’en mettant toute mon énergie dans le travail, il faut… Améliorer les choses, c’est un devoir Melle Louise. On ne peut pas, on ne doit ce prélasser dans un petit paradis pendant que le reste du monde crie à l’agonie, ce serait faire preuve de bien trop d’égoïsme.

Je... Je dois y réfléchir, je verrais bien… Merci pour les mots, Melle Louise, et peut être à plus tard, si d’occasion la bonne fortune nous sourit.

*Cela semble correspondre à une formule de politesse, comme si pour Sasha, cette conversation était terminée*

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 10:18 (2011)    Sujet du message: Prise de renseignements Répondre en citant

"Bonne route alors. Mademoiselle. Si vous avez des questions ou des problèmes en chemin, n'hésitez pas à venir m'en faire part."

Milosevik
Flesh and Blood

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 10:21 (2011)    Sujet du message: Prise de renseignements Répondre en citant

Pourtant juste avant qu'elle ne déconnecte, une voix lente et grave se fait entendre sur l'onde .

- Grey... Tu as de la famille encore en vie ? Tu connais une certaine Emma Grey ?

Comme ça, subitement .
Le Serbe réalise qu'il ne s'était pas présenté . Il se tape sur le front et reprend .

- Milosevik Jess sur la fréquence, désolé .
J'écoute régulièrement qui intervient sur cette fréquence et je suis un éternel curieux .

Dernière édition par Milosevik le Dim 12 Juin - 17:21 (2011); édité 1 fois
Sasha Grey
Auxiliaire

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 10:33 (2011)    Sujet du message: Prise de renseignements Répondre en citant

J’ai… *légère hésitation* J’avais de la famille oui *on sent une grande tristesse dans la voix, comme si le fait qu’elle les avait perdu à jamais venait de la percuter de plein fouet*… Mais personne du nom d’Emma… Si… Si vous vouliez de ses nouvelles Mr Milosevik, je ne peu vous en donner, je suis navrée.

Milosevik
Flesh and Blood

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 17:43 (2011)    Sujet du message: Prise de renseignements Répondre en citant

- Non, non... ce n'est pas ça .
Je vais moi t'en donner des nouvelles . Elle est morte il y a quelques semaines cette Emma Grey là .
Surement de la famille lointaine si tu ne la connaissais pas, ne sois pas navrée .

L’intonation était sans émotion .

- Hum... Tu sembles émotive . Pour moi tu es sortie depuis peu d'un abri mais quand mes oreilles étaient attentives tout à l'heure tu as parlé de thèse et que tu avais parlé le "malheur" . C'est secret ou tu peux m'en parler ?
En fait, je n'ai pas compris comment tu avais échappé au Crash d'il y a trois ans .

Laz

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:24 (2011)    Sujet du message: Prise de renseignements Répondre en citant

* Des bruits de frictions se font entendre. Suivi d'un long silence, quand tout à coup.*

What's up New Vegas !
C'est le lascar Lazarus qui s'adresse à toi. Mais tu peux m’appeler Laz t'as vu.

Donc voila, je pose le décor. Votre serviteur et deux poules blanches sont dans le désert. Sauf que tu vois New Vegas on est pas chaud bouillant pour y crever. Alors on voulait savoir si il y avait moyen de pas nous tirer à vue si on pointe nos gueules. Voir plus, genre nous permettre de nous installer dans le coin.... Enfin là je parle surtout pour ma gueule, bien que je ne pense pas que les deux biaaaaatch veuillent reprendre la route.

Milosevik
Flesh and Blood

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:40 (2011)    Sujet du message: Prise de renseignements Répondre en citant

Dans la foulée un type qui se dit s’appeler Lazarus se pose des questions et en pose .

- Tsss tsss Lazarus .
On ne tire pas à vue ici .
Tu n'es pas un mutant ou autres enfoirés d'aliens !?
Ca ira donc pour toi et les deux femmes .

Mais dis moi Laz, il y a quoi comme rumeurs sur New Vegas pour que tu penses qu'il y a du tir au lapin ?

Ailo
La Marabunta

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:28 (2011)    Sujet du message: Prise de renseignements Répondre en citant

Quelques atroces grésillement précède la transmission, le Norvégien semble avoir quelques problèmes avec sa radio.

KRRRRRRCHHHHHHH

Hore !

Léger blanc.

Ha ?

Yo Lazarus, ici Aïlo !

Heureusement que tu a une voix de black sinon je ne t'aurais peut être pas reconnue.

Ne t'inquiète pas ils ne vous canarderont pas. Enfin j'espère, surtout si on arrive ensemble !

Enfin bon on reparlera de tous ça quant on se verra, à la base je voulais juste confirmer leur arrivait et notre retour par la même occasions dans environ quatre lunes.

Laz

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:54 (2011)    Sujet du message: Prise de renseignements Répondre en citant

Balisez pas les gars, j'dis pas que des gens on craché sur le blase de votre com.

Tout ce que je fais c'est de m'assurer qu'il n'y à pas de skin zélés dans le coin. Phase obligatoire pour tout renoi en vadrouille, question d'habitude.

En tout cas je suis contant de pas être tombé sur une communauté de serialkiller muets. Vous inspirez confiance... enfin pour des blancs quoi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2016)    Sujet du message: Prise de renseignements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange