La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salutations !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F.V. Makhno

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 22:21 (2011)    Sujet du message: Salutations ! Répondre en citant

KKKrrkkkr... Ici Makhno ! allo ? on m'entends, tu crois ? *tap tap tap * bruit de tapotement sur le micro

je crois que c'est bon, là. ils m'entendent

New Vegas ? Ici Makhno ! je suis en chemin vers votre magnifique cité ! j'ai ouï dire que vous pouviez nous accueillir quelque temps, avant que nous rejoignions une autre contrée. mon disciple et moi même seront dans les souterrains d'ici 4 ou 5 lunes, donc, en gros, on va être chez vous sous peu. On demande l'hospitalité, bien sûr, et on fera ce qu'il faut pour ça. on vous dérangera pas longtemps, juste le temps de se remettre d'une sacrée traversée de ce magnifique désert. on ira ensuite vers OileanThorai, ou nous sommes attendus.

kkkkkrrkkk oui. c'est une radio. ça marche en appuyant là... mais laisse moi parler.

vous pouvez me contacter aussi de manière privée, si ça vous tente, sinon, je répondrai a toutes vos questions si ça peut vous servir.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 22:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 23:24 (2011)    Sujet du message: Salutations ! Répondre en citant

"... Bien. Deux places... Pas de problème....Makhno... "

"Je suis Emi Louise. Pas vraiment de question... Nous vous attendons."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2016)    Sujet du message: Salutations !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange