La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Man, wesh man !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nash
Mort

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:59 (2010)    Sujet du message: Man, wesh man ! Répondre en citant

Yo niggaz ! Stou, ici c'est le crew d'la victory compagnie. Et l'boss c'est l'grand captaine Chavez ! Sisi Chavez reprézente !
Moi c'Nash, lieutnant du crew.

Il a un couz parmi vous, jsais pas son nom mais c'lui qui nous à guidé dans strou à merde. Yo, ça vous dirait pas d'nous laisser rentrer ou quoi ? l'boss aurait besoin d'repos !

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaz
Mort

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:09 (2010)    Sujet du message: Man, wesh man ! Répondre en citant

Un type se penche depuis la palissade et te regarde d'en haut.
Il porte un complet noir et fume deux clopes en même temps.

Yo Nash ... ta vibration est parvenue à mes oreilles garçon ...

C'pendant ... tu comprends bien que même si vous êtes pas les terreurs de la jungle, je me dois d'être prudent, en tant que taulier tu vois ? Qui c'est qui t'a guidé vers notre ... endroit.

C'est un gars de la Marabunta ?

Nash
Mort

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:16 (2010)    Sujet du message: Man, wesh man ! Répondre en citant

Yo man... j'en sais rien, c'est l'boss qui causait avec lui !

Mais il a pas l'air en forme... jcrois qu'il est claqué, ça fait des jours qu'on marche sans manger. C'pas qu'ça craint mais s'pue la merde.
Mais allèz afou, jcomprend qu'tu stress, mais alors la vérité. Fait l'type, prend au moins Chavez dans vo'te camp. Jsais pas, essayer de lui rendre un peu tonique, et interroger le quand il se réveillera. Moi, jresterais dehors par exemple...

Hey hey jte vois v'nir. Jsuis pas Pd, et pas amoureux de s'vieux barbu. Mais j'ai une dette avec lui, st'un sale couz et tvois chez nous, dans l'quartier, les dettes de vie c'est sacré.
Tvois ou quoi ?

Gaz
Mort

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:23 (2010)    Sujet du message: Man, wesh man ! Répondre en citant

Je vois le tableau hombrecito ...
Ca devrait pas poser de problème, on va le sortir de là.

S'il passe pas par là, adresse toi à Hex, c'est lui qui gère les entrées.

Dernière édition par Gaz le Dim 3 Jan - 14:36 (2010); édité 1 fois
Nash
Mort

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:27 (2010)    Sujet du message: Man, wesh man ! Répondre en citant

Wesh afou... Cimer ! Respect man...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2016)    Sujet du message: Man, wesh man !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange