La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Du barouf aux portes
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:51 (2011)    Sujet du message: Du barouf aux portes Répondre en citant

Bonne santé... Bien portant... C'est ce qu'ils disent tous. Et ils ont souvent raison.
Mais ce n'est pas pour cette raison qu'on va au complexe médical en arrivant.

"Neil peut s'en charger... Mais il faut qu'il se lave avant... Une bassine d'eau dans les douches... Hm ?"

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samuel

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 22:22 (2011)    Sujet du message: Du barouf aux portes Répondre en citant

"Je vais l'y conduire, si je retrouve mon chemin... Mmmh, en revanche, je ne vois pas du tout qui est Neil... Pouvez-vous lui demander de récupérer notre invité aux douches ?"

Samuel change de cap et file cette fois ci vers la grande salle d'eau... ou presque.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 22:24 (2011)    Sujet du message: Du barouf aux portes Répondre en citant

Elle a déjà coupé la fréquence. Aucune réponse.
Sami' va devoir se débrouiller tout seul.

Samuel

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 22:37 (2011)    Sujet du message: Du barouf aux portes Répondre en citant

Arrêt.

Lissage de bouc.

Regardage de pieds.

Refléchisations.

"Les douches sont tout droit. Je vais chercher Neil."

Les douches ne sont bien entendu pas du tout à l'endroit indiqué, mais le temps que Joe trouve les douches, Sam aura trouvé Neil.

Le dreadeux plante la son poulain et disparait derrière un wagon.

Joe le Clodo
Mort

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 10:49 (2011)    Sujet du message: Du barouf aux portes Répondre en citant

Joe en profita pour prendre la poudre d'escampette. Ne pas faire ce qu'on lui demande de faire était une de ses marques de fabrique.

Il fit la connaissance de Neil un peu plus tard. Retour à la case départ... ou presque. Il se réveilla dans une cage en fer... quelque part. Sa tête lui faisait un mal de chien.

hrp: désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'avais complètement zappé les derniers posts.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2016)    Sujet du message: Du barouf aux portes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange