La Distillerie Index du Forum
 
 
 
La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

En approche...il semblerait

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hotch


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 45

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:00 (2011)    Sujet du message: En approche...il semblerait Répondre en citant



[Messages de Rose (morte)]


Allo, la ville de New Vegas ?

Je m'appelle Rose et on dirait que je m'approche de chez vous... et comme je ne voudrais pas être surprise par je ne sais quelle milice a rodée sur votre territoire je préfère m'annoncer.

Et si je ne suis pas la bienvenue je voudrais dire que si je suis ici c'est aussi un peu de la faute de l'un des votre, il s'appelle Peau de la vieille Hutte, je l'ai rencontré lui et son groupe il y a quelques lunes et m'a indiqué cette direction.

Sinon ces souterrains sont... coquets... vraiment.. dites y'a pas trop de rats là dedans au moins ?


Dernière édition par Hotch le Dim 19 Fév - 00:52 (2012); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Emi Louise
Voyageur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 7 329

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:21 (2011)    Sujet du message: En approche...il semblerait Répondre en citant

"Je ne peux pas vous rassurer à propos des rats, Rose. Ici Emi Louise de New Vegas. Vous pouvez venir sans crainte jusqu'aux portes. Je viendrai vous ouvrir."

Revenir en haut
Hotch


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 45

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 23:35 (2011)    Sujet du message: En approche...il semblerait Répondre en citant

Enchantée Emi Louise, merci pour votre invitation.

Je vais faire en sorte de trouver le bon chemin, pour l'instant il semble n'y en avoir qu'un, je vous recontacterais sur cette fréquence quand je verrais votre cité.

Par contre c'est moi ou il y a quand meme pas mal de cadavres aux alentours de l'entrée de ce souterrain ?


Revenir en haut
Emi Louise
Voyageur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 7 329

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 06:55 (2011)    Sujet du message: En approche...il semblerait Répondre en citant

"Je sors trop rarement pour vous répondre. Mais c'est possible..."

Revenir en haut
Hotch


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 45

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 00:09 (2011)    Sujet du message: En approche...il semblerait Répondre en citant

Allo New Vegas ici Rose

Je me trouve devant les portes de votre cité, je pensais que le chemin serait plus long, enfin bref... je dois avouée que cette ville souterraine... wouah ca en jete ! C'est bien la premiere fois que je vois ca.

Il semblerait qu'il y ait quelques unes de mes connaissances chez vous, Darylle de la Meute m'a contacté il y a quelques heures, elle a du entendre le petit échange que j'ai eu avec Emi Louise.

J'ai hate de découvrir votre ville, j'attend vos instructions.


Revenir en haut
Milosevik
Flesh and Blood

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 180

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 00:31 (2011)    Sujet du message: En approche...il semblerait Répondre en citant

Milosevik avait entendu le son d'une voix qui grésille sur l'émetteur récepteur des ondes de New Vegas... il avait un doute mais quand il penche sa tête d'une des meurtrières pour voir de quelle Rose il s'agit, il la reconnait . Encore vivante ???
Il rit intérieurement et l'interpelle de loin .


- HEY ROSE !
Bouge pas, on va venir t'ouvrir .


Elle aura surement reconnu le timbre de voix du Serbe .


Revenir en haut
Hotch


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 45

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:06 (2011)    Sujet du message: En approche...il semblerait Répondre en citant

Entendant qu'on l'interpellait, Rose leva la tête et pu apercevoir Milosevik.

- Jess ?! Toi aussi t'es la ?? *Un peu troublée* Euh... y'a tous les ex-pointies ici ou quoi ?

Soudain les portes s'ouvrirent, derrière, quelques gardes armés. Personne ne semblait sortir et parmi les quelques badauds devant la cité personne ne semblait se décider a rentré... Rose s'approcha de l'entrée salua timidement un des gardes qui la regardait à peine.

- Salut... euh..je peux.. ? *Hésitante* Merci pour l'accueil, je viens d'apercevoir un ami... je.. je vais le saluer.


Revenir en haut
sergent beaumont
Mort

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 861

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:49 (2011)    Sujet du message: En approche...il semblerait Répondre en citant

un type fait ouvrir les portes, le genre grand en treillis avec les cheveux qui poussent le béret toujours plus loin

soyez les bienvenus
mains dans le dos à faire les cents pas à l'ancienne

quelques règles de vegas

ne foutez pas le bordel
en cas de problème, voir avec simon
faites vot' boulot et y'aura pas de soucis

il leur fait ensuite face


les douches sont fermées pour restriction d'eau mais le service médical est prêt à vous recevoir

une fois qu'c'est fait, un repas vous sera servi à l'alambic

des questions ?


Revenir en haut
Darylle


Hors ligne

Inscrit le: 20 Fév 2011
Messages: 20

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 21:07 (2011)    Sujet du message: En approche...il semblerait Répondre en citant

Rose était aux mains du sergent Beaumont qui lui énonçait ses instructions comme le bon militaire qu'il semblait être. Darylle attendit la fin de cet échange à sens unique pour s'approcher de son amie.

Rose!! Comment vas-tu?! Elle lui attrapa les épaules entre ses bras comme pour voir si elle tenait debout. Puis elle lui accola une bise sur chaque joue comme à son habitude dès qu'elle rencontrait une connaissance. J'avais bien sentie que tu étais dans le coin... je sais pas un truc bizarre, une sorte d'intuition!

En tout cas, je suis contente de te voir ici. On a pas beaucoup de nouvelles des anciens de Fall Point, hormis l'équipe de Jess qu'on suit depuis quelques temps, plutôt par hasard en fait.
Mais qu'est-ce que tu fais là? Tu t'ennuyais seule dans le désert ou tu as fait des mauvaises rencontres pour vouloir venir te réfugier ici??

_________________


Revenir en haut
Milosevik
Flesh and Blood

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 180

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 21:29 (2011)    Sujet du message: En approche...il semblerait Répondre en citant

Le temps de faire le tour de la zone de garde, Milosevik arrive à l'entrée de la communauté pour y voir le Sergent-Barman-Cuistot-Artisan Beaumont donner des instructions à Rose . Darylle est là aussi quand le Serbe approche pour saluer celle qui avait fait le grand voyage de survie avec Saki .

- Rose... merde alors !
On m'avait dit que tu étais partie comme Kwai Chang Caine, seule, dans le désert .


Ouais heu... elle ne devait pas connaitre .

- Mais si tu vois pas Kung Fu ? Le vieux maitre d'Arts Martiaux Shaolin .

Il imite un sale accent Chinois .

- Mais maitre... je n'ai pas compris...

Bon bref, l'idée était là pour souligner que Rose se l'était jouée solitaire du désert .

- Content de te revoir en vie .

Il montre du menton le Sergent .

- C'est Beaumont, tu verras il est très accueillant... il m'a même dit qu'il te prêterait son lit .
Ils ont le cœur sur la main ici .


Puis en se tournant vers Darylle :

- Salut Darylle... ça va ? Tu te perds pas ici ? Tu as tes marques ?


Revenir en haut
Darylle


Hors ligne

Inscrit le: 20 Fév 2011
Messages: 20

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 22:06 (2011)    Sujet du message: En approche...il semblerait Répondre en citant

Tiens, salut Jess!! Dezba m'avait dit que tu étais ici!

En effet, c'est bien grand ici... même si on est dans une grotte! Et ils sont équipés les Vegassiens, ça rappelle un peu le bon temps de Fall Point tout ça, les ateliers, les gens qui grouillent de partout...
Mais ça va, je m'en sors, il va juste me falloir encore un peu de temps pour m'habituer à ne plus voir le soleil du jour au petit matin!

Et toi qu'est-ce que tu fais ici? J'ai entendu dire que tu avais recruté, l'équipe de Seth notamment. Faudrait aussi qu'on retrouve du monde! On a perdu Aspikouz à Caldeira, la zombinite encore... Ca va devenir de plus en plus tendu de sortir dehors si peu en force...

_________________


Revenir en haut
Hotch


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 45

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 15:18 (2011)    Sujet du message: En approche...il semblerait Répondre en citant

Rose écoutait attentivement ce que le militaire lui expliquait, il était concis, mais parlais vite et les conversations façon check-list c'était pas son fort.

sergent beaumont a écrit:
des questions ?


- Euh... oui ! Quelques-unes... qui est Simon ? Et niveau travail justement, j'ai du marché assez longuement avant d'arriver jusqu'ici et euh... je suis pas vraiment sûre de pouvoir m'y mettre maintenant... Mais bon, je voudrais pas non plus vivre au frais de la princesse, faut-il que je dépose quelques vivres dans vos réserves pour cette lune ?

Sinon l'Alambic c'est quoi ? Et le service médical on est obligé d'y passer avant ? c'est où ? à qui je dois m'adresser ? Non parce que je me sens pas malade et même si y'a pas de douche je me sens plutôt fraîche, genre fraîcheur Narta quoi... hum désolé.

C'est à ce moment que Darylle arriva et se jeta presque sur elle.

- Wouah... eh ben... ça va merci et toi ? ça faisait un petit moment, ça me fait aussi plaisir de te voir.

Et bien en fait je suis arrivée ici un peu par hasard... J'ai demandé à Jaz de me débarquer sur la terre ferme et puis ensuite j'ai marché comme ça, un peu au hasard. Puis quelques temps après j'ai rencontré des... euh... comme des sortes d'indiens, leur chef, Peau de la vieille Hutte m'a indiqué une direction en précisant que j'y trouverais New Vegas à un moment donné.

J'ai pas trop suivi cette direction et j'ai continué ma route en me fiant à une vieille carte où il y a quelques indications, mais pas de noms... J'avais repéré une zone marécageuse avec ce qui ressemblait à des mines et donc j'ai pris cette direction. Et finalement c'est quand je semblais m'approcher du but que j'ai aperçu un troupeau de chameaux et alors j'ai dévié de ma trajectoire pour aller voir ça de plus près...

J'étais partie dans l'idée d'essayer d'en attraper un et puis vu que je suis pas une spécialiste non plus j'y ai vite renoncé... j'étais seule et ils auraient pu devenir agressifs, ou alors une mauvaise chute et j'étais dans de beaux draps... Et puis c'est aussi à cet endroit que j'ai commencé à rencontrer beaucoup de cadavres... dont ceux de 2 femmes a priori, dans de sales états d'ailleurs.

Je me suis remise en route et la j'ai aperçu un autre troupeau de chameaux et un peu plus loin ce qui semblait être l'entrée d'un souterrain... donc en gros c'est en suivant des chameaux que je me suis retrouvée ici.


Et vous ? vous êtes arrivés co...
Jess débarque à son tour et lui fait à son tour son numéro d'accueil. Elle l'écoute sans effectivement ne pas comprendre grand-chose aux références dont il lui parle, puis se tourne vers le militaire quand Jess lui parle de l'hospitalité prétendue du sergent Beaumont.

- *A Jess* Son lit ? vraiment ? j'en demandais pas tant...
- *Puis au sergent* Merci ! c'est très gentil monsieur, mais je me débrouillerais.


Revenir en haut
sergent beaumont
Mort

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 861

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:45 (2011)    Sujet du message: En approche...il semblerait Répondre en citant

simon, c'est l'gars qui s'occupe de qui doit faire quoi mais vous avez le temps de vous poser avant qu'il vous demande de participer. z'êtes pas à la minute.

l'alambic, c'est le bar restaurant
avisant milosevik et le montrant d'un signe de tête
quand lui, il se mêle pas de cuisine
y'a un repas d'accueil pour les nouveaux une fois qu'vous serez posée

quand à mon pieu, pour une fois il insinue pas que je serai pédé mais je compte quand même l'utiliser
ou au moins que ça reste ma piaule et pas un squat de nomades

s'adressant à jess
t'en a encore beaucoup des comme ça qui doivent débarquer encore ?


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2016)    Sujet du message: En approche...il semblerait

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com