La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Survival
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Velanoria
Children Of Chaos

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:44 (2010)    Sujet du message: Les Survival Répondre en citant

- Oh merci ! Vous êtes tous très aimables. Je joue de la flute pour ma part et de la harpe, mais si je puis confectionner une flute, une harpe c'est impossible ! J'écouterais volontiers toutes vos musiques. Je désespérais d'en entendre jamais !

Velanoria souriait franchement, on entendait la joie dans sa voix.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charles Henry

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:47 (2010)    Sujet du message: Les Survival Répondre en citant

Charles henry sursauta.

Je n'ai pas dit que je partageais ma couverture, nous n'avons même pas été présenté... je proposait une couche dans un endroit convenable car j'ai deux lits et deux couvertures. Il faut respecter les convenances.

Abred
Mort

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:52 (2010)    Sujet du message: Les Survival Répondre en citant

L'irlandais sourit.

... Non mon ami. Je connais en effet le Charme par le Philtre. Mais loin mes souvenirs de l'avoir un jour produit. Attendez.

Abred sortit de sa besace un livre rafistolé et protégé de cuir qu'il délaça soigneusement.

...hummm. Oui voilà.
il nous faut un Lys blanc et de l'ambre gris. L'obligation est d'attendre la nuit du solstice d'été.
5 semaines avant, il faudra cueillir ou se faire procurer le Lys qu'il faudra biensur secher.

Réduit en poudre, il sera mélangé ensuite à l'ambre gris. L'ensemble devra être enveloppé par de la soie verte en contact direct avec votre corps et ce durant 9 nuit.

Vient alors le moment ou la personne désirée doit d'une façon ou d'une autre avaler le mélange. Mais attention, les vertus de cette herbe disparaissent 18 jours après sa fabrication. 

Velanoria
Children Of Chaos

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:57 (2010)    Sujet du message: Les Survival Répondre en citant

Velanoria allait répondre à l'homme aux couvertures quand celui qui lui avait mit la musique parla, elle écouta attentivement et ne put s'empêcher d'éclater de rire

-Hahaha ! Oh excusez-moi... je suis confuse mais cela est si drôle... excusez-moi encore !

Et elle continua son rire cristallin. Elle n'avait pas encore réalisé qu'elle riait ainsi pour la première fois depuis la catastrophe.

Charles Henry

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 16:52 (2010)    Sujet du message: Les Survival Répondre en citant

Charles Henry écoutait attentif la recette qui était donnée.

Et cela fonctionne?

Drôlement compliqué à réaliser, vous en avez avec vous? Parce que si c'est le cas, je vais me méfier quand vous m'offrirez à boire.

Petit sourire en le regardant.

En tout cas ce n'est pas par ici que vous allez trouver les ingrédients et ...

Parlant à la dame en reprenant le micro.

... Et je n'utiliserais pas de subterfuge avec vous, je n'agis que par galanterie, chose qui s'est rapidement perdue dans ce monde.

Alex Dwight
La Marabunta

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 11:15 (2010)    Sujet du message: Les Survival Répondre en citant

Alex entendit une voix qui n'était plus parvenue à ses oreilles depuis bien longtemps...

Velanoria...

Jamais il n'aurait pensé qu'elle viendrait à New Vegas. Il repensait au chemin parcouru alors qu'ils étaient ensemble dans l'Ordalie, les difficultés rencontrées, l'arrivée près d'Azzuria, et, ce qu'elle lui avait dit...

Vel, c'est Alex, content de t'entendre, et surtout de savoir que tu viens ici.

Puis lui vint l'image de Kyuss et Phil, il se tut...

Les retrouvailles allaient être délicates.

Kyuss
Mort

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 12:38 (2010)    Sujet du message: Les Survival Répondre en citant

Kyuss était dans sa tente en train d’assembler des vieux bouts de carte quand il entendit une voix qu’il reconnut aussitôt. Son cœur s’accéléra, il se mit à trembler de rage…il prit le micro à Vélanoria et parla d’une voix forte…

Alex Dwight, petite pute….

T’as voulu me laisser crever dans le désert comme un chien galeux, hein ?
On discutait tranquille, et là, plus personne, cet enfoiré s’était cassé…sans donner d’explications bien sûr, je me retrouve alors en plein désert et sans vivres, on avait traversé la moitié du pays ensemble pourtant…

Alex, t’es un petit enfoiré manipulateur et avide de pouvoir, t’es aussi un putain de menteur : non, les membres de ton groupe ne sont pas tous mort…Véla et moi, on est bien vivant…

MSN
Velanoria
Children Of Chaos

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 13:37 (2010)    Sujet du message: Les Survival Répondre en citant

-Mais....

Velanoria regardait Kyuss, c'était la première fois qu'elle le voyait sortir de ses gonds. Il était vraiment en colère, lui si clame et pondéré. Elle le laissa finir sa première tirade mais ne le laissa pas enchainer. Vela noria lui prit le micro des mains et lui sourit. Elle lui dit doucement.

- Je crois qu'il vaudrait mieux que tu sois en face de lui pour lui dire tout ce que tu penses. Là, il a compris le message.

Puis portant à nouveau le micro près de sa bouche, elle dit à ses interlocuteurs

- Alex, je crois qu'il faudra que tu règles certaines choses avec Kyuss quand vous vous reverrez.
Monsieur qui me proposez une belle couchette dans un endroit propre, je vous en remercie et apprécie que vous ne pensiez pas utiliser la potion, le philtre d'amour sur moi. J'en suis forte aise, à entendre la recette, je n'aurais pas aimer boire cette mixture. La galanterie existe encore, donc. C'est une excellente nouvelle. vraiment.
Monsieur avez-vous déjà fait votre philtre ?

Abred
Mort

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 15:15 (2010)    Sujet du message: Les Survival Répondre en citant

... J'ai trouvé un lieu depuis les souterrains digne de ces plantes. Mais ceci est un Jardin Secret.

Velanoria
Children Of Chaos

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 15:28 (2010)    Sujet du message: Les Survival Répondre en citant

- Un lieu dans les souterrains où vous pourriez faire pousser des lys ? dans ce monde ? c'est votre jardin secret ? Oh !

Velanoria était perplexe et curieuse mais elle n'osa pas poser toutes les questions qui lui brulaient les lèvres.

Abred
Mort

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 15:42 (2010)    Sujet du message: Les Survival Répondre en citant

... Oui étonnante Velanoria. Un lieu propice où les odeurs underground font place soudainement à une rivière, avec la montagne lointaine, au nord, en guise de théâtre . La terre y est riche et l'eau encore pure, enfin presque. 

Velanoria
Children Of Chaos

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 17:02 (2010)    Sujet du message: Les Survival Répondre en citant

- Une rivière ? La montagne ?

Velanoria baissa le micro et ferma les yeux. Il lui semblait entendre couler l'eau de la rivière, rivière cristalline bien sur, l'eau était translucide et les gros galets gris y paressaient, des poissons glissaient dans l'onde et la montagne majestueuse et boisée s'élevait au loin tel un gardien imposant et inamovible. Des souvenirs s'étaient réveillés dans la mémoire de la jeune femme. Souvenirs enfouis. Souvenirs oubliés. Souvenirs refoulés. Et voila, une phrase et tout lui revenait, la submergeant. Elle reprit le micro et dit, baissant la voix

- Monsieur, je vous envie !

Abred
Mort

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 17:39 (2010)    Sujet du message: Les Survival Répondre en citant

L'irlandais regarda le micro quelques instants et se tût en fermant les yeux.
...Venez. Et je vous montrerai cet endroit. Où êtes vous ?

Phil
Mort

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:10 (2010)    Sujet du message: Les Survival Répondre en citant

Phil gardait ses réflexes de reporter. Il pensait observe, prend note et reste sur le qui vive ce monde et pire que le Vietnam et l'Afghanistan réuni.
Mais il ne put s'empêcher de penser au jour ou Alex Dwight
se retrouverait seul sur le bord de la route.

Machinalement il chercha le paquet de cigarette qu'il n'avait plus depuis longtemps dans sa poche.

- Et merde, putain dépendance.

Puis il se rapprocha de Véla.

- Véla ne t'éloigne pas de trop, on est en plein milieu de la Corée du Nord ici.

Velanoria
Children Of Chaos

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 14:22 (2010)    Sujet du message: Les Survival Répondre en citant

Vélanorai tourna la tête vers Phil et lui répondit, taquine

- Je ne m'éloigne pas mais je sais que tu voleras à mon secours si je suis attaquée.

Puis elle continua dans sa radio

- Vous me montrerez si j'arrive enfin dans votre communauté ? oh j'irais voir cette rareté avec plaisir. Donc au loin les souterrains donnent sur une montagne ? Je n'ai pas encore vu de montagnes depuis la....depuis longtemps. Mais je ne puis vous dire exactement où je suis. J'ai renoncé à comprendre les bouts de cartes de Kyuss et de plus j'ai plus confiance en son sens de l'orientation qu'au mien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2016)    Sujet du message: Les Survival

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange