La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Survival
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Velanoria
Children Of Chaos

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:25 (2010)    Sujet du message: Les Survival Répondre en citant

Velanoria après avoir noté la fréquence que lui avait donné Inigo par radio, se mit à la recherche de la fréquence de la Distillerie.

- Allo "Allo "Il y a quelqu'un ?

Bien sur, elle n'aimait pas trop contacter des inconnus mais bon, il fallait bien que quelqu'un le fasse et Kyuss avait déjà beaucoup de responsabilités. Elle s'était donc dévouée.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaz
Mort

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:41 (2010)    Sujet du message: Les Survival Répondre en citant

Une quinte de toux résonne sur les ondes, puis le crissement d'un briquet.
Quelqu'un allume une clope à l'autre bout du fil et prend la parole d'une voix rauque.

Oui, il y a quelqu'un en effet.

Qui est à l'appareil ?
C'est à quel sujet ?

Velanoria
Children Of Chaos

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 01:30 (2010)    Sujet du message: Les Survival Répondre en citant

Soupir de satisfaction quand elle entend la voix à l'autre bout.

- Ah "bonjour, je suis Velanoria mais vous ne me connaissez pas. Je fais partie du groupe Survival et nous avons été contacté par un autre groupe qui serait de chez vous. Un certain Inigo nous a donné votre fréquence et nous a demandé d'entrer en contact avec vous, ce que je fais.

Gaz
Mort

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 02:03 (2010)    Sujet du message: Les Survival Répondre en citant

Il souffle sa fumée dans le micro

Ah oui ... Inigo est un garçon plein de ressources.
Je suis Gaz ... je fais office de gérant.

Il y a quelque chose pour votre service ?

Velanoria
Children Of Chaos

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 11:56 (2010)    Sujet du message: Les Survival Répondre en citant

Velanoria hésita à répondre puis dit

- Ben... en ce qui me concerne, je n'ai besoin de rien. J'ai juste prit contact comme on m'a dit de le faire. Je ne vais pas vous déranger plus longtemps. A bientôt, j'espère.

Gaz
Mort

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:40 (2010)    Sujet du message: Les Survival Répondre en citant

Petite quinte de toux.

Inigo vous a surement dit de nous contacter pour une raison ...

Vous êtes des nomades qui recherchez une ville ?

Vous avez besoin de cartes, de vivres, de commerce .... je ne sais pas ...

Enfin, je me tiens à disposition des clients ...

Velanoria
Children Of Chaos

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:08 (2010)    Sujet du message: Les Survival Répondre en citant

Velanoria sourit puis reprit le micro

- En fait nous venions chez vous, nous sommes partis depuis longtemps. Nous étions devant la communauté d'Azurria quand il y a eu les incidents. Il nous a donc fallu rebrousser chemin. La route a été pénible dans les marais et nos chasses ne nous permettaient pas d'avoir des réserves conséquentes... bref je vous passe nos difficultés. Nous avons donc rencontré le groupe d'Inigo. Et voila ! Nous avons toujours l'intention de venir chez vous si cela vous agrée. Enfin j'espère que cela vous ira parce que ..

Elle baissa la voix et ajouta dans un souffle

- Je suis un peu au bout du rouleau. Marre... marre...

Gaz
Mort

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:15 (2010)    Sujet du message: Les Survival Répondre en citant

Gaz fut secoué d'un rire et d'une quinte de toux.

Dans ce cas tout s'éclaire, je vois le tableau.

Vous auriez du commencer par là très chère, dire qu'on arrive c'est encore le meilleur moyen d'être invité. Nous allons vous préparer un wagon couchette digne de ce nom, mais indigne d'être appelé une chambre.

Consultez donc nos canaux d'informations, ça fera passer le temps plus vite pour ce qui vous reste de marche.

http://www.fract.org/ville/50-new-vegas.html

Velanoria
Children Of Chaos

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:55 (2010)    Sujet du message: Les Survival Répondre en citant

Velanoria se redressa. il lui semblait qu'un poids se retirait de ses épaules.
Un wagon ? une chambre ? qu'importe. Voir des gens, un toit, un vrai au dessus de sa tête. Vivre à nouveau et pas simplement avancer, juste faire un pas devant l'autre, juste survivre en attendant, en attendant quoi ? Elle ne savait plus.
New Vegas lui paraissait si loin et là, elle semblait proche, la communauté, elle serait bientôt arrivée. Elle n'arrivait pas encore à y croire. Elle y croirait quand elle y serait.

- Je vous remercie, monsieur. Il me sera agréable d'arriver. Par contre je ne puis vous dire exactement quand nous arrivons, Je consulterais vos canaux

Charles Henry

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:00 (2010)    Sujet du message: Les Survival Répondre en citant

Charles Henry qui passait devant le poste entendit Gaz parler avec une charmante voix féminine, il s'arrêta et ne put s'empêcher d'intervenir quand il parlait de d'endroit pour dormir.

Heu Gaz... Si vous ne savez ou la loger, mon Wagon est largement assez grand pour deux et depuis le temps assez cossu, mais bien sur cela en tout bien tout honneur. 

Velanoria
Children Of Chaos

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:05 (2010)    Sujet du message: Les Survival Répondre en citant

Velanoria entendit une voix qui s'ajouta dans son poste. Elle tendit l'oreille puis sourit

- Dans votre wagon ? vraiment ? et qui m'offre l'hospitalité ?

Abred
Mort

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:25 (2010)    Sujet du message: Les Survival Répondre en citant

... ce que vous Etes. 
http://www.youtube.com/watch?v=5Tu25jTQBGg&feature=related

Charles Henry

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:29 (2010)    Sujet du message: Les Survival Répondre en citant

Vous tentez de charmer Abred?

Velanoria
Children Of Chaos

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:34 (2010)    Sujet du message: Les Survival Répondre en citant

Une deuxième voix puis un chant monta dans le poste radio. Une voix profonde et claire. Velanoria en fut subjuguée.
Il y avait encore de la musique ? C'était un cadeau précieux. Elle écouta le chant jusqu'au bout, n'osant parler et interrompre la magie. Quand celui-ci fut finit, elle dit, la voix enrouée par l'émotion

- Merci. Merci de ce cadeau qui que vous soyez ! Je n'aurais jamais cru entendre de la musique à nouveau. La chanteuse a une voix merveilleuse. Avez-vous d'autres chants ?

Gaz
Mort

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:39 (2010)    Sujet du message: Les Survival Répondre en citant

Abred est un collectionneur des musiques de son pays natal.

Charles Henry est le gentleman qui propose de partager sa couverture.

Les présentations sont faites ...
Pour ma part je dispose de l'intégrale des Pink Floyd, sans oublier Porcupine Tree ...

Vous écouterez tout ça en arrivant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2016)    Sujet du message: Les Survival

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange