La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

VEGAS tour operator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POSCA.
Mort

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 22:03 (2011)    Sujet du message: VEGAS tour operator Répondre en citant

Je joue mon jeu ... la roue tourne inlassablement. La roue c'est mon doigt sur la carte. Je n'ai pas choisi ... C'est VEGAS qui l'a fait.

Bonjour VEGAS!

Je suis POSCA, responsable d'une petite troupe qui se dirige vers vous .. et je présente:

AMO: L'un des dernier Indien d'Amérique encore vivant. D'ja qu'avant le crash pour son peuple s'était pas folichon ... mais la post crash s'est vraiment la zone ... p'être le dernier de son engeance. Toxico à ses heures. Si il retouche à la dope ... j'le tue.

JUDE: La belle, t'ain cette gosse c'est quelque chose, un physique à vous damner un Saint. Gaffe, elle est notre tueuse ... le gout du sang chevillé au corps.

Le CHAT ... Euh qu'on appel "Le chat" ... pas encore de nom dans cette existence précaire. Notre mascotte à nous. Notre moment de tendresse.

LE PROPHETE DES OMBRES: prédicateur sur le déclin et présentement parasol officiel. Un rempart contre le soleil du Fract. (http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=3908)

Et moi, POSCA, ancien légionnaire à la gueule masquée, chef autoproclamé de ce ramassis de racaille.

F'in pour dire qu'on sillonne le désert. Arrivée prévue dans 12 lunes ... oui Amo j'ai déja dis ça il y a 12 lunes.

Si vous avez connaissance d'un survivant souhaitant rejoindre VEGAS? Dîtes le à Emi. Elle connaît notre position. Nous lui viendrons en aide ... volontiers.

POSCA aux habitants de VEGAS ... Terminé. A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 22:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange