La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Depuis la rive Nord
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kredj
Mort

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:08 (2011)    Sujet du message: Depuis la rive Nord Répondre en citant

" Je vais vous contacter en privée pour de plus amples informations alors. Mais comme je l'ai dit, rien n'est garanti car je dois d'abord en parler à mon chef de groupe."

( hrp : J'éspere ne pas avoir déconné? Comme je ne peux communiquer avec NV que par le poste de com' je me disais que toutes les fréquences dans cette partie étaient disponibles quand on était à l'exterieur? Me suis gouré ou pas?)

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samuel

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:38 (2011)    Sujet du message: Depuis la rive Nord Répondre en citant

"Ici Samuel. Je viens d'être récupéré par le groupe de miss... Vicious. Nous campons actuellement avec les Shaolins. Je pense que nous partirons pour New Vegas dès que d'autres survivants nous auront rejoins.
Je laisse miss Vicious reprendre la fréquence, en privé ou en public.

Ici Samuel,
Terminé."

Kredj
Mort

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:46 (2011)    Sujet du message: Depuis la rive Nord Répondre en citant

Affolé par tout le monde qui venait de les rejoindre, Kredj entendit la radio, bloquée sur le poste de communication de Vegas, d'où sortait la voix de Samuel et qui étrangement collait parfaitement avec celle de l'intrus.

Il comprit, un peu tard, que c'était bien Samuel qui les avait rejoind et qu'une autre équipe était venu l'aider
...

"Bon, mmaintenant que je suis debout...".

Samuel

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:58 (2011)    Sujet du message: Depuis la rive Nord Répondre en citant

Les portes s'ouvrirent, et la silhouette de Samuel fit son apparition. Ni bien grand, ni bien épais, la démarche lente et le regard un peu perdu. Un visage creusé et fatigué, mais lisse de toute ride, sur lequel la crasse ne semblait pas avoir d'emprise. La ville est en ébullition, merveilleusement indifférente à cette arrivée, comme elle doit en voir tant d'autres. Saluant et remerciant Ethan, Samuel s'isole et réfléchit à la première rue qui accueillera sa flânerie.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 22:11 (2011)    Sujet du message: Depuis la rive Nord Répondre en citant

Emi Louise qui vient d'ouvrir la porte, serre la main d'Ethan et regarde intriguée cet homme qui entre et commence déjà à avancer dans la ville, comme chez lui.

"Samuel ?! Revenez s'il vous plait... "

La voix assez forte pour attirer son regard. Du moins, elle l'espère.

Samuel

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 22:19 (2011)    Sujet du message: Depuis la rive Nord Répondre en citant

Le flâneur sans but est facilement distrait ou attiré par les petits détails du décor. Un visage, un élément, une bourrasque de vent, un son et le voila interpelé. Son éternel air de golden nostalgique sur le visage, Samuel se retourne et reconnaît la voix.

"Me voila, mademoiselle Louise. Ethan m'a mené d'un pas sûr jusqu'ici. En dehors de quelques contretemps, votre équipe de secours a été d'une grande efficacité et d'une grande aide."

Détachant les nœuds qui retiennent les lacets de cuir noués serrés autour de ses mollets, il laisse ses pieds se glisser en dehors de ses sandales improvisées et semble apprécier le frais du sol en dépit de quelques cailloux et autres petits détritus coupants.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 22:41 (2011)    Sujet du message: Depuis la rive Nord Répondre en citant

Elle ne le regarde pas vraiment se mettre à l'aise.
Emi n'a rien d'une agréable hôtesse d'accueil qui propose des colliers de fleurs.
Parler semble lui coûter autant que de soulever un canapé en fin de soirée.

Elle soupire. Sans raison.
Le visage marqué par la fatigue et la lassitude.

"J'espère que vous saurez les remercier. Ce n'est pas moi qui ai risqué ma vie pour vous aider."

Laissant là Ethan, dispensé des controls habituels, elle pénètre le coeur de la ville.

"Venez avec moi, Samuel. Nous avons des formalités à régler. Vous pourrez vous perdre dans les couloirs autant que vous voudrez plus tard."

Samuel

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 22:44 (2011)    Sujet du message: Depuis la rive Nord Répondre en citant

Drôle de contraste que cette réceptionniste lasse avec le reste de la ville qui bouge en tous sens. Sans un mot ni un geste, dans une économie d'expression totale, Samuel suit Emi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2016)    Sujet du message: Depuis la rive Nord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange