La Distillerie Index du Forum
 
 
 
La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hola de la vigie!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alekxandra02


Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 20

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 12:38 (2011)    Sujet du message: Hola de la vigie! Répondre en citant

L'ironie du sort avait fait que sitôt partie de New Vegas, la section Chaos soit obligé de revenir après une lourde défaite dans un replie stratégique rondement mené, suite à une attaque des Amazones faucheuses, la fatalité avait voulue que les deux seules victimes de la bataille soient des femmes.
Omega avait envoyé au préalable un message radio pour savoir s'ils pouvaient trouver asile afin de panser leurs blessures à New Vegas.

Leur arrivée proche de la ville était pour le moins remarqué avec des flèches plantées dans le dos tels des porcs-épics et Ludo attaché sur la celle de son chameau afin qu'il ne tombe pas suite à la grave blessure qui l'avait fait frôler la mort le soir de l'attaque. Malgré la réussite de leur plan de fuite, et la limitation des pertes, ils avaient tout de même le regard sombre, deux camarades étaient mortes et ils n'avaient plus d'infirmière.

Une troisième perte s'était ajouté à ce chiffre, ce pauvre Ash s'était fait mordre par un zombie et commençait à baver un peu partout et à tourner en rond avec les yeux convulsés, lorsqu'ils étaient entrée dans les souterrains. Ils avaient due le tuer afin de ne pas contaminer et ralentir le reste du groupe déjà bien affaibli.

Ils étaient de retour affaiblis mais l'honneur était sauf, ils avaient tenu bon dans la pluie de flèches, désormais ils pourraient penser à leur plan de vengeance.



-Hola de la vigie! Nous avons fait une longue marche de nuit pour arriver jusqu'ici, serait il possible de rentrer derrière vos murs afin de penser nos blessures et avoir une derrière pensée pour nos morts.


Lança la jeune femme, qui était la première à arriver avec le drapeau de leur groupe, dévoilant quelque peu sa vrai nature d'androïde par les blessures et les quelques étincelles produites par son corps.


Dernière édition par Alekxandra02 le Ven 27 Mai - 18:40 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 27 Mai - 12:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Emi Louise
Voyageur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 7 329

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 16:09 (2011)    Sujet du message: Hola de la vigie! Répondre en citant

Emi reconnait cette voix. Elle les attendait bien sur.
Savoir que les Amazones sévissaient dans les parages n'avait fait qu'accroitre son angoisse.
Car d'autres survivants doivent prendre cette route, qui n'est plus très sûre du coup.

Elle ouvre les portes, les accueille avec un bienvenu plus attentionné que d'habitude, posant une main compatissante sur chaque épaule de chaque rescapé.


"Vous connaissez la ville, allez tout de suite vous reposer. Je vous apporterai vos rations..."

Alekxandra02 se voit toujours un peu plus que les autres, et malgré sa vraie nature, elle a le droit aussi à cette prise réconfortante.

"Passez au syndicat de la poudre. Ivy Violet ou Marcel pourrait vous aider à vous retaper correctement."


Revenir en haut
Alekxandra02


Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 20

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 16:06 (2011)    Sujet du message: Hola de la vigie! Répondre en citant

-Merci pour cette attention. Avoir une bonne révision du système général ne serait pas de refus. Cela fait quelques années que je n'ai pu le faire. J'ai déjà pu constaté une fuite du système de combustion il y a quelque temps, j'ai pue isoler la radioactivité mais pas la fuite. Heureusement que nos assaillants ne savaient pas viser sinon ils auraient pue tous nous tuer rien qu'en me visant.
Elle entra dans la ville sur le dos de son chameau. Cherchant les pancartes qui la mèneraient au syndicat de la poudre.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2016)    Sujet du message: Hola de la vigie!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com