La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est pas un vol lowcost RSA-NV ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enola
Mort

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 00:34 (2011)    Sujet du message: C'est pas un vol lowcost RSA-NV ? Répondre en citant

Complètement avachie sur une table, joue posée contre le bois, Enola faisait courir ses doigts sur tout et n'importe quoi, tant que c'était à portée. Elle observait les reflets du soleil qui dansaient sur le verre de ses lunettes d'aviateur sans réellement les voir. Elle souffla, ses mèches de cheveux à peine soulevées au soupir. Elle était fatiguée sans être épuisée. C'était plutôt ses muscles qui étaient endoloris par les singeries de la dernière lune, à vrai dire, et qui lui communiquaient sans doute toute l'ampleur de leur désaccord. Ca peut être vachement convainquant un muscle, si-si.

Seulement voila. Malgré les jours passés, d'abord avec Victor et ses énergumènes, puis en RSA, et malgré tous les efforts d'Alisha, la gosse restait résolument ailleurs. Les pensées vaquaient vers d'autres idées, d'autres horizons. C'est à New Vegas qu'elle aurait dû atterrir depuis le début pour Saül, Jess et Seth. Elle avait encore des noms en tête, de personnes qu'elle avait promis de contacter. Certaines y étaient passées, d'autres non. Il n'était pas encore trop tard.

Beaucoup allait exprimer leur désaccord mais quand bien même; sa décision était prise. Qu'importe la longueur du trajet et le fait qu'elle ne soit "qu'une" gosse, elle n'avait pas peur. Peut-être déchantera-t-elle vite.

Des doigts, elle poussa les lunettes sur le côté de la table et se redressa un minimum pour attraper sa radio juchée derrière.

"J'aimerais savoir si c'est possible d'arriver genre dans pas longtemps dans votre ville...Heu pour pouvoir rencontrer des gens. Et aussi, est-ce que les Flesh sont toujours là ?"

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 00:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milosevik
Flesh and Blood

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 01:11 (2011)    Sujet du message: C'est pas un vol lowcost RSA-NV ? Répondre en citant

Et oui... ces derniers temps le Serbe avait son oreillette sur les ondes publics de New Vegas... histoire d'être dans le coup .
C'est alors qu'il entend une petite voix qui lui dit quelque chose... mais plus encore quand il entend le diminutif du nom de son équipe . On dirait bien pupuce...

La voix étonnée se fait plus rapide qu'à l’accoutumé .

- Enola ?
Ouuuuais c'est toi...
Pas de doute .
T'es ou ? Tu fais quoi ? T'es avec qui ?
Hum, la forme ?

Il n'avait pas dit son nom... certain qu'elle le reconnaitrait entre mille .

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 03:15 (2011)    Sujet du message: C'est pas un vol lowcost RSA-NV ? Répondre en citant

«Bonjour Enola. Ici Emi Louise. Actuellement New Vegas ne peut vous accueillir. Si vous désirez rencontrer les Flesh'n Blood, convenez d'un autre lieu de rendez-vous que notre enceinte.»

Enola
Mort

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 12:08 (2011)    Sujet du message: C'est pas un vol lowcost RSA-NV ? Répondre en citant

Bien sûr qu'elle l'aurait reconnue entre mille. Une voix comme celle qui venait de lui répondre ne s'oubliait pas, pas après tant de temps et tant de moments particuliers à l'entendre. Même après des mois de silence complet.
La gosse était totalement redressée cette fois-ci, dos complètement droit, cheveux en bataille; statufiée. A des kilomètres à la ronde, on aurait pu entendre son coeur qui battait la chamade et son souffle irrégulier. Mais pas à travers la radio, faut pas déconner. Elle s'en tenait suffisamment loin de toute manière.

Elle tourna la tête à droite puis à gauche, mâchoire contractée et poings serrés, dès fois qu'Alisha serait dans le coin et la surprendrait à se la jouer victime de la Méduse. Zen.

Remercions (ou pas) l'intervention d'Emi Louise qui lui remit ses quelques neurones restant en place et qui la fit atterrir de son idée de vol Low Cost. Des intempéries ? Défaut de carburant ? Pour un peu, elle aurait
ragequit.
Cette petite interlude mise de côté, la gosse, elle, gardait un sérieux troublant et inhabituel. Ses sourcils étaient froncés au possible; elle cherchait dans ses souvenirs, dans ceux, éparses, qu'elle avait encore de Saül. C'est son dernier espoir qui lui refusait l'entrée à New Vegas. Elle n'y comprenait plus rien.
Elle tousse pour s'éclaircir la voix et surtout, surtout, se redonner un semblant de contenance. Son timbre tremblotait mais c'était mieux que ce qu'on aurait pu imaginer.

"Pourquoi ? C'est pas les Flesh que je veux rencontrer...Je les connais déjà ceux-là, hein. Tu mélanges tout..."

Non, le vouvoiement elle ne connaissait pas, même pas la peine de chercher.

"Ca va, Jess...?"

Liberty Vicious
La Marabunta

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 12:24 (2011)    Sujet du message: C'est pas un vol lowcost RSA-NV ? Répondre en citant

Une autre voix vient répondre. Féminine, joliment éraillée. Mais, fait inhabituel, le ton est tendu. Presque froid.

Emi, si vraiment on t'pose problème, et si tu peux pas attendre que j'vienne te voir pour qu'on en discute, on s'casse. J'comprends qu'l'épave qu'on a enfermée dans le labo puisse te gêner, mais tu peux pas r'fuser l'asile à une gamine à cause de ça. Alors l'épave, j'la ramasse et on s'tire.
C'la dit j'aimerais bien pouvoir parler à la gosse aussi, rien qu'un peu. Une p'tite question à régler. Et après on déguerpira, si faut qu'ça pour qu'l'air ambiant r'devienne plus sain.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 12:35 (2011)    Sujet du message: C'est pas un vol lowcost RSA-NV ? Répondre en citant

«Pour l'instant, je prends les décisions qui vont avec la situation. Je ne suis pas certaine que Enola soit en danger en RSA. Alors qu'à New Vegas pour l'instant, c'est problématique. Je t'attends Liberty. Si tu as mieux à proposer...»

Enola
Mort

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 14:07 (2011)    Sujet du message: C'est pas un vol lowcost RSA-NV ? Répondre en citant

Les battements du coeur de la gosse ne diminuaient pas en intensité. Ces personnes n'avaient pas idée de ce qu'ils lui refusaient. Elle avait la désagréable impression d'être au milieu de la cour d'un tribunal, à attendre le verdict sur lequel elle n'avait aucun pouvoir de décision. Pourquoi pensait-il tous avoir le droit de décider pour elle ? Elle était là, cette gosse, à les écouter parler de son bien, de ce qui serait mieux pour elle. On croirait entendre Saül, qu'on le veuille ou non. Certes elle ne comprenait pas tout dans cette affaire mais c'était bien là tout le problème finalement. Dans l'ignorance, on imagine toujours le pire; par instinct, par méfiance. Et l'adolescence n'aidait pas les déductions à être objectives.

Liberty. Encore un prénom qu'elle connaissait mais sur lequel elle n'avait jamais pu poser de visage

"Mais...Eho, je suis là, hein. Je vous entends là. Du danger, moi je crois que y'en a partout avec tout ce qu'on entend et je vois pas pourquoi ce serait pire à New Vegas si je veux y voir des gens. C'est ce que j'ai envie de faire...C'est quoi le problème ?"

Attaquons la source puisque ça semblait venir de là et que la source en question avait l'air de savoir un paquet de choses que la gosse ignorait.

"Liberty ? C'est quoi le problème ?"

Ivy Violet

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 14:41 (2011)    Sujet du message: C'est pas un vol lowcost RSA-NV ? Répondre en citant

Aigus et graves se mêlent en une danse féminine chaotique.

« Vous serez bienvenue chez nous Enola, du moins pour moi.
Si Enola sera soit-disant en danger dans l'enceinte de New Vegas, alors je veux bien assurer sa sécurité, et je défie quiconque de venir l'emmerder sans avoir de sérieux soucis de santé après...
Et s'il y a un problème de sécurité quelconque à New Vegas, alors il faut le régler entre personnes concernées et responsables, au lieu de refuser l'entrée à cette jeune femme.
»

Un long temps de latence. Silence de mort.

« Je suis d'accord avec Liberty, quel que soit l'histoire ou les prétextes en question.
La BS n'a pas à dégager et cette jeune femme n'a pas à être refusée ici.
 »

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 15:21 (2011)    Sujet du message: C'est pas un vol lowcost RSA-NV ? Répondre en citant

«Ouah. Quelle confiance Ivy. Bref.
Venez Enola, et vous aurez droit à deux chaperons pour votre protection. Je suis désolée.
Ivy et Liberty, je compte sur vous.»

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 15:29 (2011)    Sujet du message: C'est pas un vol lowcost RSA-NV ? Répondre en citant

«Ah, et avant de passer pour une conne, grâce à deux femmes qui apparemment n'ont pas confiance en mon jugement, je vous contacte en privé, Enola.»

Ivy Violet

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 15:39 (2011)    Sujet du message: C'est pas un vol lowcost RSA-NV ? Répondre en citant

« Jusqu'ici il ne m'avait pas semblé que tu prenais des décisions abruptes en terme de diplomatie devant tout le monde.
Il ne m'avait pas semblé que tu vendais ta ville de cette façon.
Ne t'étonne pas que je te le signale, tu connais mon goût pour l'honnêteté.

Mais si tu te sens juge et non pas diplomate, hé bien, régale-toi, et oublie mon avis.
»

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 15:48 (2011)    Sujet du message: C'est pas un vol lowcost RSA-NV ? Répondre en citant

«C'est bon Ivy. Passe en privé si tu veux me donner des conseils sur ce problème. Parce que,étrangement quand j'ai demandé de l'aide je ne t'ai pas entendu.

Dernière édition par Emi Louise le Ven 27 Mai - 16:13 (2011); édité 1 fois
Ivy Violet

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 15:57 (2011)    Sujet du message: C'est pas un vol lowcost RSA-NV ? Répondre en citant

« Et où as-tu donc demandé de l'aide pour ce..."problème" ?
J'ai rien entendu à Vegas, et tu ne m'as jamais rien dit...
Mais précise moi ça en privé alors, puisque je n'ai apparemment pas de super-pouvoirs extra-sensoriels pour répondre correctement à ta détresse...
»

simon dakan
Mort

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 16:10 (2011)    Sujet du message: C'est pas un vol lowcost RSA-NV ? Répondre en citant

-"Je constate beaucoup de discours dont je ne comprend les raisons. Bonjour Jeune Enola. Je suis SImon Dakan, Administrateur de NewVegas pour la HSC."

-"Pourrait on me faire un bref résumé de la situation? Je ne suis pas certain de pouvoir aider mais si je le peux je tiens à le faire. "

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 16:13 (2011)    Sujet du message: C'est pas un vol lowcost RSA-NV ? Répondre en citant

"Exactement ce que je voulais éviter...
Simon, c'est bon, c'est réglé... Du moins pour l'instant."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2016)    Sujet du message: C'est pas un vol lowcost RSA-NV ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange