La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Equipe de secours.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kredj
Mort

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 22:19 (2011)    Sujet du message: Equipe de secours. Répondre en citant

Voix fatiguée.

Voilà, on a déjà vu ce croisement... Allé, on s'arrete.
New Vegas, ici Kredj. Je suis parti il y a quelques lunes Avec le groupe des Shaolins mais depuis, nous sommes perdu dans les souterrains et... et j'aimerai savoir si un équipe voudrait prendre le relais pour aller vers le Nord, c'est un aller retour biensur. Ceux qui sont interréssés, je vous écoute
...

En fond sonore, un silence de mort, le vent des tunnels et un feu de camp improvisé qui crépite.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 22:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kredj
Mort

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 01:54 (2011)    Sujet du message: Equipe de secours. Répondre en citant

Kredj était assis contre la parois du tunnels, éclairé de temps en temps part les flammes du feu de camp. Il ne lachait pas la radio des yeux de peur de louper un contact. Celà faisait deux lunes maintenant que les moines ne parlaient pas, la tete basse, seulement de legers " haooommmmhhh" venaient lui bourdonner dans les oreilles et ça commençait à lui taper sur le systeme...

Une douche froide. Sa quete était de plus en plus inutile au fil du temps. Il jetait des regards vers les autres membres pour voir s'ils subissaient eux aussi la faim, la soif mais non. Malgres leurs états de santé déplorables, les Shaolins restaient neutre devant la douleur.

Maintenant, il devait se rendre àl'évidence : Si sa fille n'a toujours pas cherché à prendre contact avec lui c'est qu'elle devait etre... Morte.

Le triste pere laissa couler quelques larmes le long de son visage sans les éssuyer, comme s'il ne voulait pas éffacer le peu de chose qui le ratachait à Laura. De temps en temps, il tapotait sa radio lentement, pour rien, pour faire passer le temps. Autour de lui, la recherche de la paix des moines ne l'atteignait pas, au contraire, elle le rendait encore plus malheureux
.

"Laura... escuse moi. J'ai fais tout ce que j'ai pu...uh...uh..."

Ses sanglots s'étouffaient dans sa manche qu'il plaquait fermement contre son visage et la position foetale qu'il prit sans s'en rendre compte le fit roulait dans l'ombre d'un assortiment de dechets, là où personne ne verrait sa peine grandir et le ronger de l'interieur.

Kazil
Chef Ferrailleur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 09:03 (2011)    Sujet du message: Equipe de secours. Répondre en citant

-Monsieur Kredj, ici Kazil Sanada, je vais faire remonter l'information et vous répondre dès que possible.

simon dakan
Mort

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 09:16 (2011)    Sujet du message: Equipe de secours. Répondre en citant

-"Merci Kazil! Je prend contact à l'instant avec vous sur ces ondes communes Kredj. J'ai appris votre mésaventure et nous cherchons une solution rapide et efficace pour vous et votre groupe. J'ai grace a vos renseignements pu vous localiser. Une erreur de couloir. C'est malheureusement quelque chose qui arrive aux personnes qui n'ont pas l'habitude des couloirs de nos tunnels."

-"Deux solutions se posent à vous. Repasser par NewVegas pour remplir a nouveau vos sacs et pouvoir repartir l'esprit tranquille ou prendre directement le chemin de votre destination."

Kredj
Mort

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 09:54 (2011)    Sujet du message: Equipe de secours. Répondre en citant

La voix était de plus en plus fatiguée, comme s'il venait de se réveillé d'une anésthésie générale.

Merci Kazil... Mr Dakan, les Shaolins sont sortis de leur transe et se sont rendu compte de la situation, surement grace à votre prise de contacte. Pour l'instant on ne bouge pas et un vote s'est engagé pour savoir si l'on fait demi-tour vers NV ou bien si l'on continue.
Alors pour l'instant on attend... On attend... De toute façon je ne suis plus aussi préssé, je crois qu'il est trop tard pour moi, pour Laura. Les marchandises ne sont pas périssables donc je pense que l'on a le temps de prendre une décision... Merci de votre soutien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2016)    Sujet du message: Equipe de secours.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange