La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un jeu de piste
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zhao Wei
Mort

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:07 (2011)    Sujet du message: Un jeu de piste Répondre en citant

---------

Un amoncellement de structures métalliques. Tôle, grillage, bloc de béton, et autre. Pas de doute, il s'agit là d'un lieu habité. Les lumières qui s'en échappent ne laisse que peu (ou pas) de doutes.

Est-elle surveillé? L'a t-on vu arriver?
Elle s'imagine que les gens doivent avoir la gâchette facile.
Mais s'extraire de ces boyaux ténébreux pour tomber nez à nez avec l'attirail défensif de la ville ça ne fait bien évidemment pas parti de ses envies. Ce petit monde entretient une tension assez vive, et force les gens à entretenir la politique du "Je tire d'abord, je questionne ensuite".
Alors elle prévient de son arrivé. Haussant un peu la voix. Suffisamment pour qu'on l'entende en tout cas.
Elle n'est pas une ennemie.

Eh ho!
Il y a quelqu'un ?!

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milosevik
Flesh and Blood

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:33 (2011)    Sujet du message: Un jeu de piste Répondre en citant

Il l'attendait la Chinoise...
Et c'est à partir d'une des meurtrières que Milosevik voit la "gageuse" appeler à haute voix .
Il se doute que c'est celle qui communiquait quelques temps auparavant .

Jess ira chercher Emi pour l'accompagner à la recevoir .

(Avec accord d'emi)

La diplomate et le Serbe arrivent aux portes blindées de la communauté...

CLING CLONG

Les portes s'ouvrent .
Devant elle l'Asiatique voit une petite brune aux yeux clairs habillée en gris et un grand type possédant un grand trois quart sombre . Il lui font signe d'entrer quand le balafré prends la parole .

- Je suppose que tu es Miss Zhao .
Milosevik Jess pour ma part... et je te présente Emi, la diplomate de New Vegas .

Zhao Wei
Mort

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 23:27 (2011)    Sujet du message: Un jeu de piste Répondre en citant

Dés qu'elle entend le roulement mécanique du système d'ouverture de la porte, Wei prend conscience qu'elle va rencontrer des inconnus. Auquel il serait peut-être plus approprié de faire bonne figure.

C'est le branle bas de combat.
La voila qui dépoussière rapidement sa tunique chemisée -qui a abandonné sa blancheur dans les égouts traversés-, replace rapidement son bandeau pour cacher des cheveux qui faute de soin ne ressemblent plus vraiment à grand chose. Un peu de salive sur les mains pour frotter la crasse du visage. Rien ne va!

« Quelle sotte! Pourquoi j'ai pas fais ça avant?!! Vite! Vite! »

Maigre consolation : la puanteur ambiante pourra certainement caché une odeur corporelle de quelques jours.
Quel malheur pour elle qui d'habitude est si présentable. Elle a tout l'air d'une souillon.
Son petit monde s'écroule. C'est certain, elle va craquer devant ces gens.

Puis voila qu'elle aperçoit deux silhouettes derrière de cette énorme porte coulissante.
Fini la toilette. La petite chinoise prend maintenant la pose. Du genre, décontractée mais bourgeoise. Une pointe de sensualité, du sérieux dans le regard, et surtout de l'assurance. C'est toute sa vie. Charmante petite hirondelle tombée du nid, qui utilise ses charmes du mieux possible.

Mais bon pour le coup, le charme, il a passé près d'une semaine dans des boyaux dégueulasses au possible, alors...

« De toute façon, j'vois pas pourquoi je me fais tant de mouron... vu l'endroit, les habitants doivent tous être plus ou moins cradingue... »

Une femme et un homme.
Ce dernier lui fait signe de s'approcher.
Wei ne se fait pas prier, et rejoins le duo dans une démarche très légèrement chaloupée. Pas d'exagération, c'est naturel chez la jeune femme. L'habitude.

De rapides présentations lui permettent d'apprendre que ce grand bonhomme à l'allure ténébreuse, est la voix entendue à la radio. Cette découverte lui arrache un sourire amusé.
Elle tend la main. Paume vers le bas. Espérant que le serbe soit aussi gentleman en vrai, qu'à travers un poste de radiocommunication.

Ravie de vous rencontrer enfin Monsieur Milo-zé-vitch.
Je vous imaginais moins... impressionnant.

Nouveau sourire.

Dans l'instant, elle ignore totalement la femme qui accompagne le serbe.

Milosevik
Flesh and Blood

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 23:53 (2011)    Sujet du message: Un jeu de piste Répondre en citant

L'éclairage de l’intérieur de New Vegas se projette dans les ténèbres des tunnels extérieurs pour y dévoiler une petite femme mince et bien Asiatique . Le Serbe se rappelle de toutes les fois ou il avait accueilli les survivants au manoir et c'est surement par nostalgie qu'il s'amusait à le faire ici avec Emi .

Là voila donc cette petite Wei Zhao !
Assurée, regard net, démarche presque nonchalante, on aurait pas dit qu'elle avait un paquet de jours de survie derrière tout en étant seule . Seuls ses vêtements avaient prit un coup . C'est même avec un sourire qu'elle répond positivement à l’énoncé de son nom . C'est alors que Jess voit une main tendue façon de la "haute" .
Hem... pas habituel .

Le balafré prend la main, la lève en direction du visage mais fait un lent hochement de tête comme salutation... mi-respect, mi-galant... façon Jap .

- Bienvenue .
Jess ou Milo ça ira pour ma part .

Il relâche la main sans rebondir sur les dernières paroles .

- Tu vas bien nous accompagner à l'infirmerie d'Emi ?
Il y aura des vêtements propres, de quoi se laver, faire une rapide visite médicale... et après tu auras droit à un repas . C'est un militaire qui fait un plat spécial pour les nouveaux arrivés .

Il regarde Emi pour savoir si c'est ok .

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 02:34 (2011)    Sujet du message: Un jeu de piste Répondre en citant

Emi ne remarque même pas que la jeune femme n'a d'yeux que pour Milosevik tellement son esprit est absorbé par l'envie de retourner au complexe médical afin d'y continuer ce qu'elle y faisait dans la solitude respectueuse que Kazil lui offre.

"Bienvenue Zhao Wei. Vous aurez cet homme comme guide, suivez ses conseils. Je vous attendrai pour la visite. .."

Là dessus elle salue le couple d'un rapide mouvement de tête et s'éclipse.

Zhao Wei
Mort

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 12:26 (2011)    Sujet du message: Un jeu de piste Répondre en citant

Zhao se contente d'un vague regard approbateur en réponse à la mal-voyante, pour ensuite retourner son attention sur le serbe. Bien trop heureuse d'apprendre que cette cité possède de quoi entretenir une hygiène correcte. Notamment celle corporelle.

Vous lisez dans mes pensées Monsieur Milo.
Ces dernières jours ont été tout bonnement affreux... Cette tunique ne ressemble plus à rien je le crains.

Effectivement. Cette dernière est totalement déchirée sur le bas, et quelques coutures ont lâchés au niveau des épaules et avant-bras. La couche de crasse à fait disparaître la couleur blanchâtre du tissu pour ne laissé qu'une variation de teinte indéfinissable. La jeune femme en-dessous n'est évidemment pas en reste.

Elle vient se coller à son nouveau guide. Plaçant tout naturellement son bras de façon à ce que le serbe le soutienne. Elle a beau être crasseuse, Lady Zhao conserve ses manières et habitudes. Une certaine fierté de rang.

Vous me parliez de vêtements? Y a t-il un couturier parmi-vous ?

Question pas si anodine qu'elle n'y parait.
Cette dernière permet de classer les priorités de la jeune femme. Après plusieurs jours passés à probablement se nourrir de tout et n'importe quoi, ce n'est pas la promesse d'un bon repas qui attire le plus son intérêt. Mais ce qu'elle pourra se mettre sur le dos.

Milosevik
Flesh and Blood

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:59 (2011)    Sujet du message: Un jeu de piste Répondre en citant

Effectivement, ses vêtements étaient en sale état .
Le Serbe lui montre du menton sur épaule... ou plutôt son trois-quart .

- Pour que cela résiste il faut miser sur le cuir Wei .
Après tout dépend si tu comptes jouer au Nomade ou si tu restes dans une ville à l'abri .
Dans le dernier cas tu pourras t'amuser à porter de la dentelle ou de la soie .

Voila que Mademoiselle Zhao tend le bras... Milo penche sa tête au dessus croyant halluciner .
Hem..
Allons bon, on allait pas lui casser son trip, il pouvait faire un petit effort après ses mésaventures à l’extérieur .

- Suis moi...
On est tous un peu couturier de nos jours... Faut voir ce que tu recherches . Raccommoder ou une création ?
Dans mon équipe il y a une Asiatique du nom de Saki qui se débrouille comme une chef avec une aiguille .
Son métier avant-Crash était tatoueuse... et en hobbies elle aime la taxidermie .

La tenant par le bras, façon accompagnateur, Milosevik la mène aux wagons médicinales .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2016)    Sujet du message: Un jeu de piste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange