La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des montagnes et du sable, bordel...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:56 (2011)    Sujet du message: Des montagnes et du sable, bordel... Répondre en citant

L'équipe de garde signale l'arrivée d'un homme aux portes.
Emi Louise, les yeux anormalement cernés rejoint d'un pas raide ces dernières, comme à chaque nouvelle arrivée.

La chaleur de la surface a réussi a s'engouffrer à l'intérieur de Vegas, et s'enroule avec la fraîcheur restante en de légers courants d'air dans ses couloirs.

Malgré cette brise souterraine, la peau pâle de la brune transpire l'eau rationnée.
C'est la bouche sèche et la voix fatiguée qu'elle accueille le nouveau.

"Bienvenue à Vegas."

La sécurité montre les armes.
Les lampes fournissent une lumière tremblotante aux yeux de Neil, derrière la femme une sorte de ville perpétuellement plongée dans la nuit apparait.

"Je suis Emi Louise."

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neil

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 17:20 (2011)    Sujet du message: Des montagnes et du sable, bordel... Répondre en citant

Neil avait les mains croisées derrière son crâne, plutôt patient. Il avait placé sa radio entre sa hanche et ce qui lui servait de pantalon et ses yeux s'étaient posés sur son hôtesse d'accueil à la seconde où elle était entrée dans son champ de vision. Il baissa les bras, toujours neutre, plus observateur qu'autre chose.

Neil. C't'un plaisir d'vous voir, mademoiselle Emi.
J'ai croisé Jessy y'a d'ça quelqu'jours. L'Serbe, v'savez ? I'm'avait contacté après qu'j'vous ai parlé.

C'l'heure d'ma visite guidée ?

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 17:29 (2011)    Sujet du message: Des montagnes et du sable, bordel... Répondre en citant

Elle tend sa main, sûrement pour serrer celle de Neil.

"Tout dépend. Certains préfèrent découvrir par eux-mêmes le coin. Avez vous faim ou envie d'une douche avant ? Je comprendrai si vous avez envie de solitude, encore un peu, avant de vous lancer dans l'effervescence toute relative de New Vegas.
Mais vous pourrez difficilement échapper à la visite médicale.
A moins qu'un médecin allié vous ai ausculté récemment ?"

Neil

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 18:24 (2011)    Sujet du message: Des montagnes et du sable, bordel... Répondre en citant

Neil biaisa son regard sur la main tendue, remontant ensuite au visage de la jeune femme sans rien faire tout de suite.
Il lui sourit.

J'ai hate d'voir cett'effervescence dont v'parlez, mademoiselle Emi.

Il finit par approcher la main de la sienne pour la serrer brièvement.

Une douche m'parait etr'un bon plan, c'clair. Va falloir m'éclairer sur vos "visites médicales" c'la dit. C'que j'les ai jamais porté dans mon coeur l'docs. J'pas fait ça d'puis des lustres.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 18:34 (2011)    Sujet du message: Des montagnes et du sable, bordel... Répondre en citant

Aussi fatiguée qu'elle puisse paraître, son visage sourit aux réticences du jeune homme.

"Ne me dites pas qu'après tout ce que vous avez surmonté pour arriver ici, vous allez reculer devant un presque inoffensif thermomètre à mercure. Et puis... Les médecins ici... Ca reste une culture très artisanale..."

Elle referme derrière Neil la lourde porte.
Plusieurs cadenas. Un peu long, mais certainement nécessaire.
Elle se tourne.

"Allons y."

Elle démarre aussitôt.

Neil

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:10 (2011)    Sujet du message: Des montagnes et du sable, bordel... Répondre en citant

Hep, hep. Douc'ment, mademoiselle Emi. Une fois qu'l'soleil m'foutait la paix, y'avait rien d'insurmontable, v'savez ? Vos souterrains c'sont d'saloperies qui bousillent l'rétine et l'nez mais une fois qu'c'est fait, plus d'problèmes. L'z'outils d'vos docs par contre...C'est qu'ça a pu trainer n'import'où avant.

Il la regardait faire, ne loupant aucun geste...tout en restant à bonne distance d'Emi. Une autre personne pouvait facilement être casée entre eux deux sans les gêner ou les toucher.
Il se massa le crâne, suivant son guide à l'aveuglette, sans se presser.

Jolis yeux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2016)    Sujet du message: Des montagnes et du sable, bordel...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange