La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des montagnes et du sable, bordel...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neil

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 02:52 (2011)    Sujet du message: Des montagnes et du sable, bordel... Répondre en citant

La voix qui filtre est masculine, pleine de grésillements mais audible. Par contre soit il bouffe en même temps soit il mâche un truc mais les claquements de langue sont assez pénibles.
Il se racle la gorge plusieurs fois, sa radio émettant déjà, au naturel. Il est sacrément nerveux ce type, il parle vite, à croire que c'est un gibier en cavale :

C'par là New Vegas ? J'crois qu'j'suis dans votr'coin. Ouais. J'en suis sûr même, en fait. C'est r'latif, v'savez ? Tout dépend d'votr'territoire. Y'a pas mal de types par là mais ils ont dû oublier leur langue en bas. Ou bien qu'une saloperie les a bouffé, v'voyez ?

Il fait une pause, pas bien longue, le temps de déglutir. Peut-être bien qu'il mangeait, finalement.

C'possible d'vous r'joindre ? V'faites l'asile ?

Dernière édition par Neil le Lun 23 Mai - 12:23 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 02:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 03:29 (2011)    Sujet du message: Des montagnes et du sable, bordel... Répondre en citant

"Ici Emi Louise de New Vegas. Nous faisons -asile- comme vous dites. Etes-vous déjà dans nos souterrains ?"

Neil

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 13:02 (2011)    Sujet du message: Des montagnes et du sable, bordel... Répondre en citant

Le type bloque, il arrête les déglutitions, il arrête tout. Quand il reprend, il parait moins stressé, moins speed et il ne mâchouille plus :

J'pensais tomber sur une réponse ultra impersonnelle, robotique ou j'sais pas quoi. Voir rien, v'voyez ? C'plutot fun tout compte fait...Moi, c'Neil, comme l'fleuve qu'existait, c'clair. Sauf qu'y'a un e. J'suis content des minutes qu'vous m'accordez Emi Louise parc'qu'la, c'tait la loose. J'me débrouille mais f'drait pas qu'ça dure, v'savez ?

Vos sous-terrains...ben nope, pas vraiment, mademoiselle. J'me dirige un peu à l'aveuglette là en fait, v'voyez ? J'suis des montagnes avec du sable plein les pompes et j'ai "entendu dire" qu'vous étiez dans l'coin. C'qu'en gros, j'me base sur des putains d'hasards.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 13:33 (2011)    Sujet du message: Des montagnes et du sable, bordel... Répondre en citant

"D'après nos derniers relevés, la météo n'est pas très supportable. Mais vous avez de la chance, car se diriger à l'aveuglette, c'est un peu ma spécialité.
Il y a-t-il du monde autour de vous pour vous indiquer l'entrée ?"

Neil

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 14:18 (2011)    Sujet du message: Des montagnes et du sable, bordel... Répondre en citant

Cette fois aucune pause : le type devait être attentif à la retransmission de la voix d'Emi Louise. Il devait attendre des informations, en plus de pouvoir se dégourdir les muscles de la mâchoire :

Plus b'soin de flammes pour cramer des trucs, ça c'clair. C'qu'heureusement qu'y'a les montagnes, ça l'mérite de faire un peu d'ombre, v'voyez ? Puis j'dirais qu'y'a des manières d'oublier c'genre d'soucis. C'pas les types qu'sont dans l'coin en tout cas. J'vous l'ai dit, y'a pas trop d'bavards par là, c'moche.
C'est qu'vous dirigez souvent des paumés à l'aveuglette, mademoiselle ?

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 14:21 (2011)    Sujet du message: Des montagnes et du sable, bordel... Répondre en citant

"Parfois oui. Et si ils ont de la chance, je les accueille et leur fait visiter ce lieu où nous vivons. Parfois pour certains, toujours pour d'autres.
Il va falloir me décrire avec un peu plus de précision votre environnement Neil."

Neil

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 14:43 (2011)    Sujet du message: Des montagnes et du sable, bordel... Répondre en citant

J'crois bien qu'j'vais rêver d'cette visite guidée, Emi Louise.

Un rire toussé comme si le type avait avalé de travers. Une envie simple de se détendre et sa voix qui le démontre, qui est de plus en plus calme. Plus de gibier, plus de chasseur.
Cette fois, il boit une rasade d'eau, il savoure chaque goutte et se contrefout toujours d'être entendu dans ses gestes quotidiens. Il s'humecte les lèvres, la bouche doit être proche de l'émetteur.

V'savez, j'vais encore m'répéter mais à part du sable et des montagnes, j'vois pas c'qu'j'peux vous indiquer. Y'a plus de caillasses que d'désert, si ça peut aider. J'ai croisé une mine à l'Est aussi, j'vais vers l'opposé, ça m'parrait fun. D'vait y'avoir un canyon dans le coin ou j'sais pas quoi, v'voyez ? J'suis encerclé d'falaises.

POSCA.
Mort

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 15:53 (2011)    Sujet du message: Des montagnes et du sable, bordel... Répondre en citant

Posca écoute les messages sur la Fréquence de Végas. Encore un nouveau qui est sorti du trou. Le paysage décrit lui est familier .

Salut Neil, je suis Posca, responsable du Groupe des "Marche ou Crêve". Nous sommes également en route pour Végas. Si tu as besoin d'assistance tu peux compter sur nous. Nous avons ce qu'il faut.

Nous sommes également dans les montagnes, proches des sous-terrains.

Si tu vois les falaises alors tu te dois te diriger plein Est, et tu trouveras Végas.

Si tu vois un peu de plaine, alors t'es de notre côté et la on peut te prendre avec nous.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 16:13 (2011)    Sujet du message: Des montagnes et du sable, bordel... Répondre en citant

"Merci Posca.
Neil, il existe un canyon allant vers le sud, sud-est. C'est comme un chemin baliser pour nous rejoindre."

Neil

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 16:37 (2011)    Sujet du message: Des montagnes et du sable, bordel... Répondre en citant

Pas de putain de plaine, nope. Des falaises et encore des falaises. Ton prénom sonne bizarre, Posca. T'venais d'où ?

Une nouvelle pause. Il renifle bruyamment, se racle la gorge et tapote son pied contre de la roche. Peut-être une crique vu que ça résonne pas mal, tout compte fait.

Mais c'sympa d'ta part de proposer d'l'aide. On s'croisera p't'être si t'prends cette direction. Ou alors à Vegas tiens...En tout cas, ça m'plait votr'idée d'chemin balisé, Emi Louise, v'savez ? C'devrait être dans mes cordes d'vous trouver. Y'a quoi d'fun à faire dans votr' bled ? Y'a des gens qu'j'peux contacter si j'cherche d'l'action ?

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:01 (2011)    Sujet du message: Des montagnes et du sable, bordel... Répondre en citant

"New Vegas est un haut lieu de recrutement. Je pourrais vous présenter à quelques groupes de nomades, une fois que vous serez arrivé."

Neil

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:43 (2011)    Sujet du message: Des montagnes et du sable, bordel... Répondre en citant

J'cherche surtout à m'occuper la gueule avant d'arriver par chez vous, v'voyez ? J'sais pas pour combien d'temps j'vais en avoir à marcher sous c'soleil d'merde et faudrait pas qu'j'dépérisse avant l'heure...C'plutôt flippant ces morts qui marchent.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:00 (2011)    Sujet du message: Des montagnes et du sable, bordel... Répondre en citant

"D'accord. Je vais leur dire de prendre votre fréquence, et de vous contacter."

Neil

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:07 (2011)    Sujet du message: Des montagnes et du sable, bordel... Répondre en citant

V'z'êtes un amour, Emi Louise. Merci.
S'il faut qu'j'me bouge l'cul, signalez-l'moi.

Neil

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:48 (2011)    Sujet du message: Des montagnes et du sable, bordel... Répondre en citant

Un soleil de plomb. La voix de sa radio n'avait pas été dans le faux...plutôt dans le doux euphémisme. Quel bordel, mais quel bordel. Il trainait ses rangers dans les caillasses. Il avait même du escalader et se frayer un chemin au milieu des montagnes. A se demander si l'idée était brillante ou si toute la manoeuvre lui avait juste rajouté des kilomètres en plus. Y'avait mieux comme élan sportif.

Rah putain. C't'idée d'monter pour r'descendr' ensuite au fond d'un f'tu trou.

La voix de Neil vient de revenir à la charge sur les ondes de transmission de Vegas. Il mâche à nouveau quelque chose. Il déglutit vite. Un TOC qui sait ? Ajoutez à ça une cuillérée de fatigue haletante. C'est juste après sa petite course de santé qu'il les contacte.

Mademoiselle ? New Vegas ? J'suis à l'entrée d'vos sous-terrains, c'plutôt glauque dans l'coin, ç'pue l'morceau d'viande. Et fumée en plus. Manqu'rait qu'un peu d'sel. Pour un boucher quoi, v'voyez ?
Eh dites, c'qu'j'ai attendu le contact d'vos gens d'action mais pas l'moindre parasite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2016)    Sujet du message: Des montagnes et du sable, bordel...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange