La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

yoboseo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kim Joo-Song
Mort

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 17:24 (2010)    Sujet du message: yoboseo Répondre en citant

Yoboseo... Aïch... est-ce bonne fréquence cette fois?

Ici San-Jugûm Division... Voici un permier compte-rendu:
Déjà deux lunes que nous sommes arrivés... bien... après quelques flottements... j'ai le plaisir de vous annoncer que nous nous familiarisons petit à petit avec les usages de la Cité-sous-Terre.

Ajusshi Tony est à son poste prêt à chasser tout ce qui bouge. C'est un bon travailleur aussi distrait que discipliné.

Quant à Ajusshi Mac Leod, hélas lui, reste dans un coma profond. Comme convenu avec la direction, j'ai dû m'en séparer.

Fin du rapport.

Yoboseo... Yoboseo !?
Ah j'oubliais aussi... après mon rétablissement (d'ailleurs que fait la médecine?), j'aimerais vous aider mieux bien mieux que je ne fais actuellement dans la maison-champignon parce que pour le moment, c'est des mycoses pleins les doigts de main que j'arrive à choper.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 17:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange