La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

En directe des sous terrain
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ailo
La Marabunta

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:24 (2011)    Sujet du message: En directe des sous terrain Répondre en citant

Il la rejoint.

Non je l'es rencontré dans les sous terrain, je me suis dit qu'un vielle homme aveugle ne devait pas être bien dangereux donc je l'es pris avec moi.
Quoi qu'il en soit je ne l'es pas amené jusqu'ici pour le laisser devant la porte ! J’espère que vos médecins pourront quelques chose...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 01:08 (2011)    Sujet du message: En directe des sous terrain Répondre en citant

Elle évite de commenter le fait que les médecins ici s'en fichent bien des zombis mais son expression neutre pourrait en dire long pour quelqu'un d'un peu parano.

"Comment comptez-vous aider New Bêtas ? Sur le court terme ?»

Elle aide le vieil homme à avancer, lentrainant par l'épaule.

Ailo
La Marabunta

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 09:44 (2011)    Sujet du message: En directe des sous terrain Répondre en citant

Il la suit le visage fermé.

Je ne sais pas encore, j’espérais que vous pourriez me faire part de vos besoins.

Craignant que Emi Louise le prenne pour un parasite, il s'empresse d'ajouté.

Avant j'étais pécheur, mais dans ces sous-terrains cela risque d'être difficile...

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 16:43 (2011)    Sujet du message: En directe des sous terrain Répondre en citant

"Il n'y a pas grand chose à pêcher ici. En effet, il y a bien quelques lacs souterraine alentours mais je doute que vous y pêchiez quoique ce soit de comestible. Savez vous faire à manger /"

Ailo
La Marabunta

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 17:23 (2011)    Sujet du message: En directe des sous terrain Répondre en citant

"Oui, ça je sais faire sans problème. Je faisais de très bonne Lefse d’ailleurs..."

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 20:11 (2011)    Sujet du message: En directe des sous terrain Répondre en citant

«Lefse... Qu'est-ce que c'est ? Quels ingrédients sont nécessaire ?»

Ailo
La Marabunta

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 20:20 (2011)    Sujet du message: En directe des sous terrain Répondre en citant

Il réfléchi un moment avant de répondre, cherchant comme expliquait ce qu'était le Lefse

C'est un plat à base de pommes de terres...

Il faut de la graisse, de la farine et puis des pommes de terres du coup.

Dit de cette façon ce n'est certainement pas appétissant, mais c'est très bon pourtant !

Il regarde Emi Louise avec un sourire qu'elle ne verrait peux être même pas, comme-ci cela pouvait la convaincre de ses qualités de cuisinier.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 21:43 (2011)    Sujet du message: En directe des sous terrain Répondre en citant

«Parfait. Déposons votre compagnon au complexe médical et je vous emmène en cuisine pour que vous me fassiez goûter çà. »

Ailo
La Marabunta

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 21:47 (2011)    Sujet du message: En directe des sous terrain Répondre en citant

Il la regarde étonné. N'avait elle pas parlé de douche et de visite médicale ?

Ha heu... si vous voulez, mais j'aurais préféré faire ce brin de toilette avant au moins et d'ailleurs c'est peux être mieux pour vous qui allez mangé derrière !

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 01:12 (2011)    Sujet du message: En directe des sous terrain Répondre en citant

«Non pas spécialement. »

Avec sérieux.

« Mais puisque vous y tenez, je ne vais pas vous le refuser.»
Elle s'arrête de marcher, et reprend la direction de l'ouest.

«Ce n'est pas loin. Venez.»

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2016)    Sujet du message: En directe des sous terrain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange