La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

En directe des sous terrain
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ailo
La Marabunta

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:56 (2011)    Sujet du message: En directe des sous terrain Répondre en citant

Quelques grésillement radio précède la transmission d'un homme avec un légère accent nordique.

Ici Aïlo depuis les sous-terrain nord pour New-Vegas, j’espère que quelqu'un m'entend.

Mon compagnons et moi sommes à la recherche d'un refuge sur et avons entendu dire que votre communauté pouvait l'offrir...

Si telle est le cas répondez moi rapidement, merci.

Il hésite un moment avant d'ajouté, on devine un peu d'anxiété dans sa voix.

Nous sommes à l'entré des sous-terrain nord, attendons une confirmation de votre part pour reprendre notre progression.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:20 (2011)    Sujet du message: En directe des sous terrain Répondre en citant

"Ici Emi Louise de New Vegas. Aïlo, vous êtes bienvenus dans nos murs. Dites-nous en un peu plus sur vous. Merci."

Ailo
La Marabunta

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:28 (2011)    Sujet du message: En directe des sous terrain Répondre en citant

Il semble étonné par la requête.

Vous en dire plus sur moi ?

Je sais pas moi...

Vous avez besoin de savoir quoi ?

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:29 (2011)    Sujet du message: En directe des sous terrain Répondre en citant

"Combien êtes-vous. Que voulez-vous faire chez nous. Ce genre de détails..."

Ailo
La Marabunta

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:33 (2011)    Sujet du message: En directe des sous terrain Répondre en citant

On est seulement deux.

Comme j'ai pu le dire un peu avant, on cherche un abris.

Je ne sais pas encore pour combien de temps et mon compagnon d'infortune non plus...

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:36 (2011)    Sujet du message: En directe des sous terrain Répondre en citant

"Ici vous trouverez du travail, si vous en cherchez."

Ailo
La Marabunta

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:38 (2011)    Sujet du message: En directe des sous terrain Répondre en citant

"Je ne pense pas être capable de me tourné les pouces à longueur de journées et de toute façon je doute que le gites soit gratuit."

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:41 (2011)    Sujet du message: En directe des sous terrain Répondre en citant

"Parfait. Avez-vous des questions ?"

Ailo
La Marabunta

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 14:00 (2011)    Sujet du message: En directe des sous terrain Répondre en citant

"Aucune pour le moment, merci.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 14:01 (2011)    Sujet du message: En directe des sous terrain Répondre en citant

"Même consigne pour vous. Aucune attaque dans les souterrains, sans accord du conseil de la HSC."

Ailo
La Marabunta

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 14:37 (2011)    Sujet du message: En directe des sous terrain Répondre en citant

"N’ayez crainte, ce n'est pas dans mes habitudes.

Ailo
La Marabunta

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 15:22 (2011)    Sujet du message: En directe des sous terrain Répondre en citant

La voix du jeune homme se fait à nouveaux entendre sur les ondes.

Madame Louise ? Ici Aïlo.

Mon compagnon et moi même sommes arrivé devant les portes de ce qui semble être votre communauté et attendons leur ouvertures.

Enfin si vous êtes toujours d'accord pour nous accueillir bien sur.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:14 (2011)    Sujet du message: En directe des sous terrain Répondre en citant

C'est bien Emi Louise qui vient ouvrir aux deux arrivants. On ne peut pas se faire remplacer tout le temps. Non mais !
Derrière la porte lourde, ce n'est pas vraiment un chef de la sécurité comme on l'imagine.
C'est normal puisque c'est l'hôtesse d'accueil qui a les clefs. Hôtesse à la vue défaillante, à la coiffure pas très stable, peu habillée à cause de la moiteur des tunnels.
Débardeur, et voiles légers en guise de jupons.
Un sourire un peu retenu, elle leur fait de la place pour entrer.

"Bienvenue à New Vegas. Je suis Emi Louise."

Une main se tend.

"Si aucun de vous deux n'est médecin, il va falloir passer à la visite médicale. Mais avant, je vous laisse visiter et prendre vos aises. Douches et repas... Avant de participer à l'effort commun bien entendu... Lors de la visite médicale, nous pourrons parler de votre avenir ici. Sauf si vous comptez repartir sous peu ?"

Ailo
La Marabunta

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:10 (2011)    Sujet du message: En directe des sous terrain Répondre en citant

Comme prévue, les deux hommes étaient devant la porte. A leur ouvertures, le plus jeune de deux homme se dirige vers Emi Louise. Si elle est légèrement vêtue, le nouvel arrivant l'est encore plus.
Pantalon en toile complètement élimée et troué,un simple keffieh noir posait sur ses épaule en guise de haut et pourtant au vu de la sueur qui coule de son front, il supporte la température avec beaucoup de difficultés.

Merci pour votre accueille.

Il prend le vieux club de golfe qui lui sert d'arme dans sa main gauche et sert celle d'Emi Louise de l'autre.

Je ne pensais pas repassé une visite médicale un jour... Pour ma part je resterais sans doute quelques temps, bien que je ne pense pas tenir bien longtemps à vivre sous terre.

Il désigne le vielle homme de couleur qui était resté un peu à l'écart les yeux étrangement clos.

L’ancêtre n'est pas bien causant ces derniers temps, j’espère qu'il n'a pas attrapé cette... maladie qui semble devenue si courante.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:18 (2011)    Sujet du message: En directe des sous terrain Répondre en citant

Elle s'approche du vieil homme silencieux, préoccupée. Elle saisit sa main molle, et observe cette absence typique de réaction.

"Avez-vous le courage de vous occuper de lui jusqu'à la visite médicale ? Possible qu'il soit en train de perdre pied... C'est vraiment une maladie très répandue. C'est un de vos proches ? "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2016)    Sujet du message: En directe des sous terrain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange