La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

premier contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lesly
Mort

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:21 (2011)    Sujet du message: premier contact Répondre en citant

gresillement de radiot.

bonjour a vous je m'appele lesly je suis la diplomate de la communauté d'eden's wall aux nord est de votre ville
je recherche une personne du nom de kredj aux dernieres nouvelles il doit se trouver chez vous ,pouvez vous m'aider a prendre contact avec lui? merci.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kredj
Mort

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:28 (2011)    Sujet du message: premier contact Répondre en citant

Oui oui je suis là!! Vous devez etre une collaboratrice de Pan c'est bien ça?

lesly
Mort

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:42 (2011)    Sujet du message: premier contact Répondre en citant

oui c'est ça

je ne sais pas qu'elle relation vous aviez avec lui mais.......

*leger tremblement de voix*

pan est mort.

Kredj
Mort

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:59 (2011)    Sujet du message: premier contact Répondre en citant

Il était entrain de préparer ses affaires pour la route qui devait le mener à cet homme et là on lui annonce qu'il est mort...

Il est... Mort?... Je...

Une grande colere mélée à de la frustration commençait à le submerger mais Kredj devait se maitriser au moins par respect pour Lesly qui a pris la peine de chercher à le contacter.

Je suis désolé pour vous et j'espere que vous n'avez pas trop de peine. Escusez moi d'etre aussi égoiste dans un moment pareil mais vous a-t-il parlé de moi? Il avait des renseignements sur ma fille d'apres ce qu'il disait.

lesly
Mort

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:15 (2011)    Sujet du message: premier contact Répondre en citant

oui il m'a parlé de vous il m'a raconté une drole d'histoire,qui concerne un ancien ami,grill qui est mort lui aussi et votre fille
et j'ai en ma posséssion une malette blindé fermer par un code qui apparemment appartenait a votre fille.

Kredj
Mort

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:37 (2011)    Sujet du message: premier contact Répondre en citant

D'accord, gardez tout ça en sécurité je vais arriver d'ici quelques temps, le plus vite possible. Merci mademoiselle!
Je vous donnerai bien quelque chose en retour mais je n'ai rien à part la force de mes bras... Par contre vous savez si elle est vivante?

lesly
Mort

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:57 (2011)    Sujet du message: premier contact Répondre en citant

je fait sa pour pan a premiere vue sa lui tenez a coeur.

pour votre fille je ne sais pas trop je vous raconterai se que je sais quand on se verra.

je vous recontacterais sur une fréquence sécurisé.

*long silence*

je pense que cette mallette et maudite

*lesly raccrocha*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2016)    Sujet du message: premier contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange