La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Transmission à partir des montagnes
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roy "Red" Ander
Mort

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 15:15 (2011)    Sujet du message: Transmission à partir des montagnes Répondre en citant

Red bouge lentement la tête de droite à gauche.

- Négatif, Violet. Nous allons rester un peu, nous devons rencontrer Sheryline Sheratone. Le soldat tourne la tête vers Eline, silencieuse, puis tourne à nouveau la tête vers la femme en mauvaise état.

- S'il faut travailler le temps qu'on est là. Je me porte volontaire. Il était normal, que pour avoir ce qu'il demande, il fallait travailler pour eux. Il le sait et accepte ça.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 15:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ivy Violet

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 15:39 (2011)    Sujet du message: Transmission à partir des montagnes Répondre en citant

La tête pivote vers Eline. Mouvement de haut en bas des lunettes et de la casquette. Elle attend visiblement que la jeune femme prenne la parole, tout en la détaillant de la tête aux pieds.
Tronche de circonstance, question sans entrain.

« Ok. On y va ? »

Roy "Red" Ander
Mort

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 16:10 (2011)    Sujet du message: Transmission à partir des montagnes Répondre en citant

Roy hoche la tête de haut en bas et s'avance de quelques pas. Eline le suit de près.

- On vous suit, Violet.

Il s'arrête en face d'elle et attend qu'elle lui montre le chemin.

Ivy Violet

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:51 (2011)    Sujet du message: Transmission à partir des montagnes Répondre en citant

[T'as demandé tes accès ? Eline sera là pour rp ? ]

Roy "Red" Ander
Mort

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:37 (2011)    Sujet du message: Transmission à partir des montagnes Répondre en citant

[hrp: j'ai fais la demande à Hex via MP Fractal, Eline, oui elle m'a dit qu'elle posterait Wink ]

Ivy Violet

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:49 (2011)    Sujet du message: Transmission à partir des montagnes Répondre en citant

[Oki, j'attends Eline et de pouvoir tous rp en interne avant d'embrayer.
Qu'elle hésite pas à poster ici ou sur un nouveau sujet en interne.
++]

Eline Johansen
Mort

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 22:42 (2011)    Sujet du message: Transmission à partir des montagnes Répondre en citant

Eline sort de ses pensée obervant Ivy, l'air un peu froide la meuf, m'enfin ...
Eline dans l'ombre du militaire ne s'était pas vraiment montrer, alors, elle se mit devant Ivy, là on peux voir.
Une magnifique jeune femme au teint rosé, à l'air rebelle, au yeux océan et envoutant, à la posture qui montre qu'il faut pas la faire chier, qu'elle c'est ce qu'elle veut, qui semble déterminer et en regardant bien dans ses yeux, on peux voir toute la douceur en elle.

Sa façon de s'habiller à première vue peux paraitre grossier, mais absolument pas, il correspond à son caractère rebelle. Une Jupe trés courte sur un porte jarretelle rouge, plus présent pour faire jolie que tenir ces bas noir, maintenue par ses longue botte noir, en haut rien de mieux, un bustier noir qui s'arréte au dessus de son ventre, un autre débardeur blanc au dessus du noir, également bien courte et pour finir, une petite veste grise sans manche, ses vêtements sont assez sale.

Euh ... Me v'la, je suis Eline et j'te suis.

[Navré du retard, je viens seulement d'être prévenus ^^']

Ivy Violet

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 08:24 (2011)    Sujet du message: Transmission à partir des montagnes Répondre en citant

Arrow http://la-distillerie.xooit.fr/t1380-J-ai-pas-toute-la-journee.htm#p21189

Roy "Red" Ander
Mort

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 08:22 (2011)    Sujet du message: Transmission à partir des montagnes Répondre en citant

La mission était terminée et Red est un à un poil de cul de Vegas. Il arrive à voir les lumières illuminant les roches, lui qui tient son chameau à la bride. Chameau au nom si éloquent: 'vaisseau du deser". Mais bon Dieu, qui est l'abrutit qui lui a donné un nom pareil?! L'odeur du chameau, son haleine, sa façon de ruminer, tout ça commence sérieusement à agacer le soldat, lui qui n'était, à l'époque, jamais monté sur une de ces bestioles.

- New Vegas, je vous ai en visu'. A la lune prochaine, je serais de retour.

Toujours aussi loquace, Red conclu par un:

- Red, terminé.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 08:24 (2011)    Sujet du message: Transmission à partir des montagnes Répondre en citant

"Bien reçu Red. Tout va bien de votre coté ?"

Roy "Red" Ander
Mort

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 08:28 (2011)    Sujet du message: Transmission à partir des montagnes Répondre en citant

- Red à Emi Louise, Affirmatif. J'ai les jambes du pantalon trempé par l'eau stagnante des marécages, une grosse quantité de sable qui s'est collé dessus, l'odeur du chameau en prime, je ne me suis pas lavé depuis que je suis partit, et la liste est encore longue... Mais au moins, je suis en vie et la mission est terminée.

Il réfléchit puis rajoute.

Red, terminé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2016)    Sujet du message: Transmission à partir des montagnes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange