La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fréquence, Beaugosse !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beaugosse

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 08:23 (2011)    Sujet du message: Fréquence, Beaugosse !! Répondre en citant

Beaugosse se trouvait devant un égoût et il attendait patiemment qu'on l'autorise à y entrer
même à la rigueur qu'on vienne l'y chercher.
Heureusement qu'il avait des connaissances ce qui lui avait voulu de sauver son cul du miam miam club,
qui l'avait trouvé à leur goût.
Il était clair qu'il ne voulait pas finir bouffer
.

Un......deux.....ici Beaugosse, ouais ben pas ma faute c'est pas moi qu'ai choisi.....
Je viens de changer de fréquence et j'ai rendez vous avec les Titty Twister de Seth.
Vous les connaissez ?
........ savez vous où s..........scrichhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh .........bordel........
vous ......scrichhhhhhhhhhhhhhhhh ...... entendez.........

Il pesta comme un beau diable et tapa sur la radio qui se remit à fonctionner

Bordel de merde....... z'êtes toujours là ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 08:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 08:43 (2011)    Sujet du message: Fréquence, Beaugosse !! Répondre en citant

La voix d'Emi Louise est de retour. L'absence n'aura pas été si longue. Mais ça sent le fatigué tout çà.

"Ici Emi Louise. Je crois que vous avez essayé de me contacter. Je ne connais pas les Titty Twister, mais sûrement ici quelqu'un pourrait vous renseigner. Il est prévu qu'ils se rendent à New Vegas dans combien de temps ?"

Jyo
Conseil d'Administration de l'HSC

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 09:31 (2011)    Sujet du message: Fréquence, Beaugosse !! Répondre en citant

A son tour la voix de Jyo prends le relais:

- Si c'est bien Seth leur chef alors se sont des amis de Jess. Seth est quelqu'un de fiable et sympa. Je pense que tu seras à l’abri avec lui. Haa au fait je m'appelle Jyo, enchanté.

Un bref silence survint puis l'adolescent reprends la parole:

- Excuse moi si ma question te choque mais... Beaugosse... c'est vraiment ton nom?

Beaugosse

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 12:00 (2011)    Sujet du message: Fréquence, Beaugosse !! Répondre en citant

Il grimaça au bout devant sa radio en entendant le dernier et lui répondit

Ouais mecton, ma connasse de mère m'a appelé comme ça, la truie.
Elle a vendu son cul et ses gosses pour ses picouzes de merde.
A mon avis elle a accouché complètement shooté, bref on s'en bas les ........
scrichhhh......... tu m'entends.... bon.... sinon pour répondre à la jolie voix qui s'est pas
présentée je n'en sais rien quand ils viendront se ramener, mais j'ai pas l'intention de snifer
l'entrée des égoûts pendant des lunes.
Je produis de la flotte à bonne quantité, j'ai des dispositions pour foutre des tartes et je cogne
avec ma massue comme un con.
A part ça je sais faire que dalle, ah si je décortique les morts aussi comme beaucoup je crois.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 12:17 (2011)    Sujet du message: Fréquence, Beaugosse !! Répondre en citant

"Oh. Hm. Emi Louise. Pourriez-vous me donner votre position en privé ?"

Beaugosse

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 13:10 (2011)    Sujet du message: Fréquence, Beaugosse !! Répondre en citant

Il entendit la jolie voix à nouveau.

Ouhhhhhhh Emi Louise, bien joli ça, ça m'étonnerais que je l'oublie.
Je suis sûr que vous êtes jolie comme un coeur.
Alors je suis à côté de pssssssssssssss et près de psssssssss pas loin de psssssssss
Comprenez ?
Donc voilà j'espère bien voir votre joli museau sous peu

Beaugosse

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 00:41 (2011)    Sujet du message: Fréquence, Beaugosse !! Répondre en citant

Un, deux, ici Beaugosse, bon, si c'est toujours d'actualité je serais là
demain soir.
Vivement que j'arrive !!!
terminé

Beaugosse

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:25 (2011)    Sujet du message: Fréquence, Beaugosse !! Répondre en citant

Salut les chéris !
Je suis devant la porte, ça serait chouette de pas m'y laisser !
J'attends les clefs !

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 07:22 (2011)    Sujet du message: Fréquence, Beaugosse !! Répondre en citant

La voix d'Emi, dans la radio de Beaugosse, résonne dans l'humidité du couloir proche de l'entrée de New Vegas. Voilà quelques heures maintenant qu'il attend que les portes s'ouvrent, en vain.

"Beaugosse. J'ai une mauvaise nouvelle pour toi. Nous avons égaré les clefs ainsi que le double et le triple. En attendant ... reste bien à l'abris."

Beaugosse

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 07:25 (2011)    Sujet du message: Fréquence, Beaugosse !! Répondre en citant

Tu plaisantes j'espère Sad
Ohhhhhhhh déconnez pas les mecs !
C'est quoi cette embrouille ??

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 07:29 (2011)    Sujet du message: Fréquence, Beaugosse !! Répondre en citant

"Non. Ce n'est pas une blague. J'aurai préféré te servir l'alcool local à l'intérieur... "

[hrp : http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=3786]

Beaugosse

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 07:31 (2011)    Sujet du message: Fréquence, Beaugosse !! Répondre en citant

Complètement paniqué à l'idée de rester sans défense dehors.

Je te fais confiance la belle, fait au mieux, j'espère que tu la trouveras !
J'm'vois mal faire de vieux os, tout seul, comme un con.
J'ai pas mal de flotte, mais c'est tout ce que j'ai.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 08:35 (2011)    Sujet du message: Fréquence, Beaugosse !! Répondre en citant

"Au cas où la recherche des clefs dure un peu, nous verrons avec Simon pour faire en sorte que tu ne manques pas de nourriture."

Beaugosse

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 07:43 (2011)    Sujet du message: Fréquence, Beaugosse !! Répondre en citant

Ca c'est chou, je pourrais faire échange contre de la flotte !
Je suis du genre donnant donnant.
Je vais patienter, j'espère seulement ne pas me faire trucider devant la porte !!!

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 10:06 (2011)    Sujet du message: Fréquence, Beaugosse !! Répondre en citant

(Merci Jessie, c'est Bon !)

"Ah.. Les clefs étaient au fond de l'eau de vaisselle. Je viens t'ouvrir."

[Edit by Jessie : De rien Emi. J'ai supprimé mon post précédent car devenu inutile et pollueur. Bon jeu.]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2016)    Sujet du message: Fréquence, Beaugosse !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange