La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un voyageur egaré cherche asile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madstef
Mort

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 07:15 (2011)    Sujet du message: un voyageur egaré cherche asile Répondre en citant

Allo ALLOOOOO 1-2 1-2

madstef jeta la radios par terre mis quelques coups de pieds dedans pour voir si elle marchée mieux apres et contre toute attente elle ce mis a emmetre quelques crepitements madstef la ramassa l'epoussetas un peu l'essuya sur la chemise de son ancien propriètaire complement sec sur le sol arride de ce foutus desert et reapuyas sur ce qui rester du boutons d'emissions tout en reglant la frequence donnée pour etres celle de NEW VEGAS par le gars qu'il venait d'avoir dans une ville lointaine trops lointaine

allo 1-2 bon sang quelquns m'entend ALLO NEW VEGAS je suis d'apres les dires des habitants d'une ville a priorit proche de la votre a environs 6 lunes de marche forcer au sud de NV si quelqun m'entend ,et si vous pouvez m'offrir l'hospitalitée et un radioguidage je voudrais me rallier a vous

depité par le silence sortant de la radio madstef ce remis en marche vers le nord scrutant l'horizons

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 07:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 09:09 (2011)    Sujet du message: un voyageur egaré cherche asile Répondre en citant

"Ici Emi Louise de New Vegas. Nous vous recevons parfaitement. J'aimerai plus de précision sur vos informateurs, Monsieur."

madstef
Mort

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:53 (2011)    Sujet du message: un voyageur egaré cherche asile Répondre en citant

madstef sursauta en entendant la douce et lointaine voix sortir de la radio et ce depecha d'atraper l'engin

allo madame Emi....euh Emi louise bonjour que votre voie et douce a mes oreille cela me fait vraiment plaisir de vous entendre mon contact s'appelle frank Dubogoss de la ville OLean thorai a priorit des gens en bon termes avec votre cité .
puis je avoir votre aide alors car je sais pas combiens de temps je tiendrais seul ou si je trouverai un groupe qui tiens la route.

terminé a bientot

Dernière édition par madstef le Mer 30 Mar - 23:11 (2011); édité 1 fois
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 22:00 (2011)    Sujet du message: un voyageur egaré cherche asile Répondre en citant

"Pour le radioguidage, je vais essayer de vous trouver de quelqu'un de compétent. En attendant, sachez que vous êtes le bienvenu à New Vegas."

madstef
Mort

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 23:07 (2011)    Sujet du message: un voyageur egaré cherche asile Répondre en citant

madstef a force de marcher finis par voir au loin dans le desert des baraquements ils ce jeta par terre puis rampas jusqua etres sufisament proche pour voir un tag a moitier effacer par le temps
pris ça radios de façon febrile content d'avoir enfin trouver un reperes dans cette immensitée desertique ce leva vu qu'a priorit d'apres ce qu'il voyait il ne courez pas de danger immediat :

allo allo madstef pour new vegas je sais si cela va vous aidait mais je suis en vu d'une communautée abandonnée qui a priorit s'appelée "l'ile mysterrieuse"je suis au sud est du patelin mais aparament il ni plus ames qui vivent la dedans voila j'espere que cela vous parle a part ça R A S transmission terminée

madstef racrochas la radios a ça ceinture esperant que la baterie tienne encore longtemps s'assit sur le haut d'une dune et ce mis a mastiquer un de ces bon morceaux de viandes sechés qu'il avais trouver il ya quelques jours il savait pas ce que c'etait vraiment comme betes avant mais dieux que c'etait bon .

madstef
Mort

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:49 (2011)    Sujet du message: un voyageur egaré cherche asile Répondre en citant

apres une nuit repos s'il l'on peut dire alonger dans le sable madstef s'etiras jeta un oeil par dessus la crete de la dune vi une petite silhouete ce trainée au loin apparament une femme mais a priorit mal en points puis il ce tournas vers la ville fantome et la ce qu'il vit le glaça d'effroits ou plus justement ce qu'il ne vit pas la ville avait disparue.
il fit un tour d'horizons frénètique mais non elle était plus la.
alors il ce jeta sur la radios et apelas pour savoir il y avait encore quelquns au bout a new vegas

ALLOooooooooo y a quelqun s'il vous plait repondez moi la ville dont je parlais hier elle est plus la j'espere que c'est pas votre cas
au mieux les batiments vetustes on finis par s'ecrouler mais la ça m'angoisse hier une ville et la plus rien !
ou alors je devient fou ou peut etres que j'ai pris un gros coups de soleil s'il vous plait

c'etait madstef terminé a vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2016)    Sujet du message: un voyageur egaré cherche asile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange