La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Monsieur Max
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur Max
Mort

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:22 (2011)    Sujet du message: Monsieur Max Répondre en citant

La radio crépite et larsène à souhait dans le poste récepteur de la communauté souterraine. La voix du mec à l'autre bout du tuyau fleure bon la gouaille d'un autre temps.

- Krkrkrktktkt wiouuuuu... Allô ? New Vegas ? Vous me recevez ? Ici Max, monsieur Max pour les intimes et la baronne... Je suis à la recherche de l'entrée de votre gentille petite turne là. Avec l'ami Zak, qu'est un jeune plein de bonne volonté, on se verrait bien rejoindre votre petite crèche souterraine et y turbiner quelques temps, en échange du gîte et du couvert, façon échange de bons procédés entre gens civilisés, vous voyez ? Allô allô ?... tu parles, si ça se trouve y sont tous cannés depuis des mois là dessous... Hum... Do you speak french ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:37 (2011)    Sujet du message: Monsieur Max Répondre en citant

"Bienvenue sur les ondes publiques de New Vegas. Max. Je suis Emi Louise.
Il y a plusieurs entrées pour rejoindre l'Underground. Dans quelle région êtes-vous ?"

Monsieur Max
Mort

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:22 (2011)    Sujet du message: Monsieur Max Répondre en citant

- Krrr Tütt... Mes respects Mâdâme Louise, bien content de savoir qu'il y a encore quelqu'un sous terre. Qui plus est une dame, mon coeur est en joie et c'est l'printemps. Alors, si je puis me fier aux morceaux de carte en ma possession, on se trouve actuellement sur la rive nord d'un fleuve, l'Axe, et à l'ouest d'un massif montagneux, les Monts Teutoniques... enfin si j'en crois ce qui est écrit sur ces papelards. Paraît qu'on serait pas loin d'une des entrées de cet "undéregrounde" dont vous parlez, mais j'ai pas la localisation précise, c'est ça l'ennui. Est-ce-que vous seriez en mesure de m'indiquer le chemin ?

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 08:56 (2011)    Sujet du message: Monsieur Max Répondre en citant

"Il y a une vallée étroite qui a une entrée à l'ouest des montagnes. Quand vous la trouverez, suivez-là, jusqu'à un carrefour et là recontactez-nous.
Il y a beaucoup de survivants, vous n'êtes pas au bout de vos surprises."

Monsieur Max
Mort

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:09 (2011)    Sujet du message: Monsieur Max Répondre en citant

- Et gentille comme tout pour ne rien gâcher... comme un genre de fée sortie de la radio et qui guiderait les pauvres voyageurs égarés. Je reprends goût à la vie rien qu'à entendre votre voix, chère madame. Je continuerai à vous tenir informée de notre parcours, et j'espère bien vous raconter tout ça de visu un d'ces jours. En vous remerciant, votre désormais dévoué Max.

Monsieur Max
Mort

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:10 (2011)    Sujet du message: Monsieur Max Répondre en citant

- KRkrkrkt... Monsieur Max à New Vegas, rodjère etc pour les dernières nouvelles. On s'est remis en route avec le jeune, et on vient de croiser du monde. Plein. Une vraie autoroute à péage en plein mois d'août, votre parcours flêché. Et pas que des têtes de bons samaritains, je vous prie de me croire. J'ai contacté ceux qui avaient l'air d'être ouverts à la jactance et on a gentiment filoché loin des affreux... juste ce qu'il faut pour les voir bouger au cas z'où. Enfin je vais pas tout déballer ici, mais si c'est le genre de cancans qui vous intéressent, vous avez mon indicatif. C'était Monsieur Max, mes amitiés à Madame.

Saül
Mort

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 13:05 (2011)    Sujet du message: Monsieur Max Répondre en citant

- "Pardonnez, Emi est occupée là et elle m'a dit de vous répondre. Ici Saül, commandant de la Brigade Scarifiée, je bascule sur ondes privées."

madstef
Mort

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 00:29 (2011)    Sujet du message: Monsieur Max Répondre en citant

KRRRRR TCHHHEUUUUUUUUUUUUUU 1-2 1-2

Allo ici madstef vous recevez je n'ai pas pus m'empecher d'ecouter votre conversation je pense que vous etes le groupe que je vois marchez vers une espece d'oasis je tiens a vous signalez qu'ils ils y a une dizaine d'hommes planqués dedans je les vois tres bien du haut de mes falaises et de plus vous etes talonner par d'autres gens qui n'ont pas l'air forcement amicals de la ou je suis.

moi je suis tapis derriere une ligne de crete au sud de votre positions et j'essaye de rejoindre vegas aussi si on peut ce rejoindre sans ce faire tuer ce serrais pas de refus terminé...!

Monsieur Max
Mort

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:35 (2011)    Sujet du message: Monsieur Max Répondre en citant

- Oué, salut gars. Je me cale sur ta fréquence privée, qu'on puisse causer stratégie et diplomatie.

Zak Blayde
Mort

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 13:26 (2011)    Sujet du message: Monsieur Max Répondre en citant

CRISSSSHHHHH *craquements habituels d'une radio au bord de l'implosion* KKKKKKKRRRRSSSSSHHH

Une voix de jeunot se fait entendre.

Ouai mac c'est Zak, j'accompagne monsieur Max, je suis dans les tunnels avec lui. Je voulais juste me présenter en personne. J'ai crû reconnaitre des voix familières en plus, impeccable. J'espère qu'on va arriver jusqu'à chez vous.

A bientôt.

KRRRAAASHHHHH BLURRRP *oui la radio semble avoir éructé* CRRRRSSSSH

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:04 (2011)    Sujet du message: Monsieur Max Répondre en citant

"Tout à fait Zak. Ravie d'entendre que vous avez enfin rejoint les tunnels."

Zak Blayde
Mort

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 05:58 (2011)    Sujet du message: Monsieur Max Répondre en citant

Lors d'une de vos conversations, Zak se laisse aller à un peu de frivolité.

Sérieux ces tunnels c'est la misère, ça pue, on voit qu'dalle et mes chaussures sont pas plus imperméables qu'une éponge. Et les mecs qu'on croise ici, putain, ils me filent la nausée. T'as pas une petite histoire à nous raconter pour nous remonter le moral à papi et moi ? J'espère qu'on va vite sortir de ce trou à rats pour croiser vos minois.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 07:52 (2011)    Sujet du message: Monsieur Max Répondre en citant

"Hm... Je pensais que vous auriez compris que New Vegas était construite dans ces mêmes tunnels puants. Du coup, je ne sais pas si une histoire suffira à vous remonter le moral Zak."

Zak Blayde
Mort

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 07:53 (2011)    Sujet du message: Monsieur Max Répondre en citant

Un long silence s'installe et on n'entend plus que les doux crépitements de la radio.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 08:03 (2011)    Sujet du message: Monsieur Max Répondre en citant

"Il existe des personnes qui y trouvent des avantages..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2016)    Sujet du message: Monsieur Max

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange