La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour un oeil,les deux yeux, pour une dent...toute la gueule!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syn
Samsara

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 12:49 (2011)    Sujet du message: Pour un oeil,les deux yeux, pour une dent...toute la gueule! Répondre en citant

La voix de Syn est glaciale, il parle lentement, posément mais avec détermination:

John Red...cet homme mérite tous le châtiments. Tout le monde s'accorde à dire que la trahison est le crime impardonnable de ce désert. Il a tué quelqu'un qui comptait sur lui, il a tué quelqu'un qui avait confiance en lui. Agsa l'aurait défendu dans n'importe quelles circonstances, là est la différence entre le meurtre et la trahison. Actuellement Jonh est toujours là, dans les souterrains de Vegas. Beaucoup de nomades m'ont dis qu'ils s'ennuyaient sous terre, qu'ils tournaient en rond t'elle des bêtes enragées. La chasse à l'homme est ouverte. Je l'ai quitté cette lune, il était à environs quatre borne de la sortie Ouest, il possède une monture, deux arcs et quelques extazy, le tout fraichement troqué à Vegas. J'espère qu'il n'aura aucun répits jusqu'à ce que son corps gise à mes pieds. Si vous l'attrapez avant moi vous pourrez garder un arcs, ses rations et ses drogues.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 12:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Vieux
Mort

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:15 (2011)    Sujet du message: Pour un oeil,les deux yeux, pour une dent...toute la gueule! Répondre en citant

Ne vous donnez pas de mal... il est déjà mort.

Par contre je fais une distribution gratuite d'arcs et de vivres à l'entrée des souterrains du continent nord.

Dedale
Children Of Chaos

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:21 (2011)    Sujet du message: Pour un oeil,les deux yeux, pour une dent...toute la gueule! Répondre en citant

"- Si ce n'est déjà fait, peut-être devriez-vous contacter l'homme qui se trouve à quelques pas de vous.

Avec un peu de chance, ce n'est pas un zombi et il pourra vous aider à transporter le surplus en votre possession.

De mon côté, je suis malheureusement déjà surchargée."

MSN
Le Vieux
Mort

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:24 (2011)    Sujet du message: Pour un oeil,les deux yeux, pour une dent...toute la gueule! Répondre en citant

Il a l'air d'être éveillé en effet... pourquoi pas.

Syn
Samsara

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 22:13 (2011)    Sujet du message: Pour un oeil,les deux yeux, pour une dent...toute la gueule! Répondre en citant

J'aurais bien aimé en récupérer au moins un mais je ne suis pas vraiment en moyen de le faire, je vous remercie avant tout pour l'élimination de ce nuisible. Gardez les armes pour les nouvelles recrues de l'ACT, votre mouvement semble en pleine expansion et au moins elles tomberont entre de bonnes mains.

Le Vieux
Mort

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 22:56 (2011)    Sujet du message: Pour un oeil,les deux yeux, pour une dent...toute la gueule! Répondre en citant

Une des deux armes est à réparer. Mais je vous donnerai volontiers celle en état à votre retour de campagne. Si toutefois vous repassez par New Vegas un jour.

Syn
Samsara

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:16 (2011)    Sujet du message: Pour un oeil,les deux yeux, pour une dent...toute la gueule! Répondre en citant

Votre honnêteté vous honore, c'est rare en ce monde. Mon retour à NewVegas est prévu, je pense dans une vingtaine de lunes mais rien n'est sur.

asga
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 22:06 (2011)    Sujet du message: Pour un oeil,les deux yeux, pour une dent...toute la gueule! Répondre en citant

ainsi je meurt assassiné lachement par mon frere d'armes quelqun qui avait toute ma confiance et que j'aurai tout fait pour sauver au peril de ma vie .
enfin je meurt en paix car vengez par vos soins a bientot mes amis dans une autre vie et encore merci pour votre aides

j'esperé rester parmis vous longtemps le destins en as decidez autrement

au revoir Sad

PS: prenez soins de GAMMA GTI ma jolie chamelle
et bouffer john de ma part Twisted Evil

Edit Admin. Post HRP. Jessie

Saül
Mort

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 23:42 (2011)    Sujet du message: Pour un oeil,les deux yeux, pour une dent...toute la gueule! Répondre en citant

HRP : enfin ici c'est une fréquence RP quand même...

Syn
Samsara

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 06:42 (2011)    Sujet du message: Pour un oeil,les deux yeux, pour une dent...toute la gueule! Répondre en citant

HRP: Il est nouveau, soyons indulgent mes frères.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2016)    Sujet du message: Pour un oeil,les deux yeux, pour une dent...toute la gueule!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange