La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée espérée
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie Gouze
Mort

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 23:12 (2011)    Sujet du message: Arrivée espérée Répondre en citant

Ainsi, la guerre était toujours et encore présente. C'était presque rassurant de voir que la terrible normalité était encore bien là...Mais il fallait bien se défendre et Marie n'avait prit aucun parti pour l'instant.

Eh bien, voilà que vous me faites une description, qui, si elle a le mérite d'être claire, n'est pas très engageante. Mais dites moi...Quelques questions encore. Je n'ai aucune envie de me battre et d'entrer dans une guerre pour l'instant. Et certainement pas contre vous. Le fait d'aller dans une ville fait obligatoirement adhérer à leurs projets ou les visites de passage sont possibles? Après tout, je ne suis ni de Vegas, ni de Shangri-La!

Pourriez vous me dire le pourquoi, sommairement, de cette guerre? Vous m'intriguez. Enfin, une question beaucoup plus terre à terre...Suis-je loin de New Vegas? Vous n'êtes pas obligée de me répondre clairement si vous vous méfiez, mais simplement...Je voudrais savoir si la distance est telle qu'il est inutile que je m'aventure ou si je peux tenter de vous rejoindre malgré tout. Après, comme je vous l'ai dit, ma chère, je ne suis qu'une survivante armée d'une chaine rouillée...Bref, pas une menace bien dangereuse si vous aviez des doutes.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 23:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ozric
Mort

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 00:13 (2011)    Sujet du message: Arrivée espérée Répondre en citant

-Un brouillage de fréquence se fait menaçant sur les ondes juste avant que le brésilien prenne la parole-

Hum loin oui, en fin tout dépend du chemin emprunté.

Dans votre cas vous n'avez pas le choix, le Désert est loin d'être un super marché d'avant-crash.. on s'y balade pas comme des les rayons.

Shangri-La vous accueillera, ça c'est certain, en suite, et c'est le plus important, vous n'aurez plus trop de choix.

Vous allez vite comprendre où vous mettez les pieds, mais si ça peut vous rassurez, il ne vous tuerons pas.. t'en que vous êtes des leurs, bien entendu.

Ozric transmission cryptée terminée.

Visiter le site web du posteur
Marie Gouze
Mort

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 00:32 (2011)    Sujet du message: Arrivée espérée Répondre en citant

M'accueillir, certes, mais je ne suis pas dupe. Nous avons finalement tous besoin de nous regrouper afin de survivre mais il est dommage que le destin, ou ce que vous voulez, ne m'ait pas placer sur votre route et que je me retrouve sur la route de votre ennemi.

Quant au choix...Marie eut un petit rire...Permettez moi de douter que je l'ai réellement depuis que je me suis réveillé. La nécessité faisant force de loi, je dois bien me rendre à l'évidence que mes projets de vous rejoindre sont fortement compromis! J'espère cependant encore pouvoir observer et comprendre avant de devoir choisir quoique ce soit. Si vous le permettez, je continuerais à rester en contact avec vous.[/i]

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 08:48 (2011)    Sujet du message: Arrivée espérée Répondre en citant

"Le contact sera maintenu si vous le désirez.Faites-vous votre opinion.
En ce qui concerne les origines du conflit... Une attaque d'un de nos convois marchands, avec mise à mort et vol des marchandises. Et depuis, ça n'a jamais cessé. Nous avons perdus beaucoup d'amis à cause de leurs attaques.

Dernièrement, ils ont envoyé de jeunes personnes voler nos ressources. Il y avait même un enfant. Tous endoctrinés, persuadés de faire le bien..."

Marie Gouze
Mort

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:53 (2011)    Sujet du message: Arrivée espérée Répondre en citant

Marie resta songeuse un moment, observant le type un peu bourru qui lui signalait déjà qu'il était interdit d'agresser son groupe allant vers Shangri-La et reprit la conversation.

Le Bien, le Bien...Tout dépend du point de vue mais ce n'est certainement pas à vous que je vais apprendre cela. Mais revenons à nos moutons et au chemin si je reprend ma route vers vous dès que possible...J'ai entendu dire que le Nord était peuplé de gens assez violents. Etes vous situés avant ou après ces dingues?

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 22:27 (2011)    Sujet du message: Arrivée espérée Répondre en citant

"Avant.

Je vous conseille malgré tout de demander à Zkapt de vous faire un petit résumé de la situation géo-politique de la région. De plus, il parait qu'elle a de bonnes cartes."

Marie Gouze
Mort

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:45 (2011)    Sujet du message: Arrivée espérée Répondre en citant

Merci, je discuterais tranquillement avec cette personne. Faites attention à vous les chéris et que le vent du désert vous porte ses fruits...Pas trop pourris, bien sûr!

Ozric
Mort

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 22:36 (2011)    Sujet du message: Arrivée espérée Répondre en citant

-Un brouillage de fréquence se fait menaçant sur les ondes juste avant que le brésilien prenne la parole-

... En espérant que mes flèches ne doivent pas percer un jour votre coeur endoctriné chez les Shangri-Lais..

Bonne route à vous Mlle Gouze.

Ozric transmission cryptée terminée.

Visiter le site web du posteur
Marie Gouze
Mort

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:32 (2011)    Sujet du message: Arrivée espérée Répondre en citant

Un nouveau larsen...Quelques secondes puis la voix de Marie.

Bonsoir les gens...

Et si on discutait plus tranquillement? Dans une fréquence à "bâtons rompus"?

Marie Gouze
Mort

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:49 (2011)    Sujet du message: Arrivée espérée Répondre en citant

Hocus pocus...Sussura de manière assez énigmatique Marie sur les ondes de Vegas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2016)    Sujet du message: Arrivée espérée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange