La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée espérée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie Gouze
Mort

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 00:00 (2011)    Sujet du message: Arrivée espérée Répondre en citant

Marie venait de sortir à la surface et le spectacle n'était pas des plus joyeux. Elle avait vaguement grapiller quelques petites choses mais il fallait bien reconnaître qu'elle avait l'impression de se retrouver en slip dans une fosse aux lions.

En fouillant pour ne pas penser trop, elle découvrit une radio à manivelle qui, à sa grande surprise, fonctionnait et elle commença à chercher une fréquence qui crachait autre chose que des crachouillis inaudibles. Elle finit pas trouver celle de la distillerie de Vegas. Presque frénétiquement, elle tourna sa manivelle et tenta le contact.

Hum...Bon, ça devrait le faire, là!

Hello messieurs, dames! Ici Marie Gouze.
Y a-t-il une bonne âme pour me répondre? Même une mauvaise, mais au moins quelqu'un?
La voix de Marie était grave pour une femme mais pas dénuée d'une certaine douceur.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 00:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 00:17 (2011)    Sujet du message: Arrivée espérée Répondre en citant

"Bonsoir Marie Gouze. Ici Emi Louise de New Vegas. Nous vous écoutons."

Marie Gouze
Mort

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 00:30 (2011)    Sujet du message: Arrivée espérée Répondre en citant

Ahhh! Il reste du monde! Vous ne pouvez pas savoir comme je suis heureuse de vous entendre ma chère!

Je ne désire qu'une seule chose, voyez-vous, survivre. Et il ne faut pas être sorti de Harvard pour comprendre que toute seule, je n'y arriverais pas. Le vent apporta une effluve nauséabonde d'un cadavre qui trainaît sur la zone à côté de Marie.

Erk! Euh...Désolée, mais la dune d'à côté pue horriblement. Bon, bref...Je désire rejoindre un lieu plus accueillant que là où je me trouve actuellement et je suis tombé sur votre fréquence. Je sais bien que vous n'êtes sûrement pas des philanthropes alors je suis sûre que je pourrais travailler pour vous, vous aider...N'importe quoi, mais sortez moi de cette zone!

Quand je pense qu'on venait me voir pour ma revue en costume...Rhaaa, j'ai même plus une seule paillette...Euh...Marie constata que la fréquence était encore ouverte. Désolée, je me faisais une réflexion purement personnelle.

Alors? Vous seriez prêt à aider une jeune demoiselle en détresse?

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 00:38 (2011)    Sujet du message: Arrivée espérée Répondre en citant

"New Vegas aide toutes les personnes qui le désirent. Dites-nous en plus sur votre situation, mademoiselle."

Marie Gouze
Mort

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 00:48 (2011)    Sujet du message: Arrivée espérée Répondre en citant

Eh bien, je suis juste au Sud d'une étendue d'eau qui m'a l'air assez grande, un fleuve ou un lac peut être?

Il y a du monde autour de moi un peu plus loin. Et un cadavre qui pue affreusement, mais ça...ça va pas nous aider! Je suis désolée, je n'ai que peu de repères marquant pour l'instant!

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 00:58 (2011)    Sujet du message: Arrivée espérée Répondre en citant

"Oui. Ce n'est pas très... Précis. Je vous conseille de suivre le bord de l'eau. A l'est ou à l'ouest. Peu importe... Tant que vous serez dans ce désert, il sera difficile de vous localiser. N'hésitez pas à rejoindre d'autres personnes.

Enfin. Si elles sont amicales bien sûr."

Ozric
Mort

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 11:36 (2011)    Sujet du message: Arrivée espérée Répondre en citant

-S'incruste inopinément dans la discutions-

Au Sud d'une étendue d'eau vous dite ? ..

D'après mes cartes, si vous ne voyez aucune plaine (case verte) ou de foret, dans ce cas je vous conseil de longer le bord du fleuve vers l'Ouest pour le remonter.

Ozric transmission cryptée terminée.

Visiter le site web du posteur
Marie Gouze
Mort

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 02:26 (2011)    Sujet du message: Arrivée espérée Répondre en citant

Je ne vois effectivement aucune plaine ou forêt. Le désert rejoint directement l'étendue d'eau.Marie prit un instant pour évaluer la situation et le constat était simple...Le salut était un peu plus à l'Ouest si le dénommé Ozric disait vrai. Elle prit le parti de lui faire confiance, et de toutes manières, au point où elle en était, une direction en valait une autre.

Bon, je vais suivre vos indications et me diriger vers l'Ouest en longeant l'eau. Dès que je vois quelque chose d'interessant dans le paysage pour me situer autre qu'un cadavre ou une dune, je vous fais signe!

Et sinon, si vous décriviez un peu Vegas mes chéris? Hum, désolée pour la familiarité...Ce n'est pas injurieux, juste une vieille habitude d'avant. Bref...Et votre ville?

Ozric
Mort

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 04:35 (2011)    Sujet du message: Arrivée espérée Répondre en citant

-Songeur un bref instant-

Vegas est cachée.. impossible de la voir.. en fin pas tout à fait.

Mais si vous remontez vers l'ouest, notez bien si le fleuve crée des dénivellations, voir se coupe, ça pourrait être indicatif.

-Réfléchissant un instant-

Et.. j'ajouterai aussi pour vous aider, ne longez pas que le bord du fleuve, écartez vous d'au moins deux ou trois lieux (cases).

Ça vous permettra de voir ce qu'il y a sur votre gauche, t'en qu'à faire.

Ozric transmission cryptée terminée.

Visiter le site web du posteur
Marie Gouze
Mort

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 00:31 (2011)    Sujet du message: Arrivée espérée Répondre en citant

Hello, les ch...Les amis! Après quelques temps de marche sous le soleil radieux du fract, et bien sûr le croisement de quelques cadavres, je me suis retrouvée entre l'étendue d'eau et j'aperçois sur ma gauche des montagnes! La température au sol est désagréable comme tout le reste et je me languis déjà de vos conseils avisés!

Et toujours...Un peu plus à l'Ouest!
L'on pouvait entendre Maire chanter.

Elle descend de la montagneuh à cheval, elle descend de la montagneuh à cheval...Euh, non...Elle descendait de la montagne, la fille du coupeur de joint, la fille du coupeur de joint...Ah oui, c'est ça...
Oh! Des nouvelles neuves! J'ai trouvé une inscription qui peut aider, je crois!

Citation:
RECTIFICATIF IMPERATIF XXX362T

D'ici, à la 14ème Lune, on pouvait apercevoir 10 personnes, 6 cadavres, de la montagne à l'ouest, de la mer au nord, et un panneau d'indication.

Le Comptable

Et au Sud Est s'étale une infinité de désert jusqu'au limbes

Magentos

DEFENSE D'URINER SUR LES CAILLOUX
Au nord se trouve une étendue d'eau. Les mouettes ont un goût de chiotte, il faut les faire bouillir pour détacher les plumes avant de les consommer

Lomig Von Bran

Ci-git Arioch, qui tenta de violer la loi littoral et fut en retour converti en délicieuses rations incroyablement nutritives. Les imbéciles sont plus nutritifs, qui l'eut cru ? ça doit venir de toutes ces ressources qui n'alimentent pas leur cerveau.
Le cycle de la viande continue.

Shangri-la à 5-6lieux sud-ouest

Mister Beauregard.

Enfin, si ce texte est digne de confiance, m'enfin bon. Ah, et derrière les montagnes, il y a un truc vert, je vois pas bien si c'est de la forêt ou de la plaine.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:45 (2011)    Sujet du message: Arrivée espérée Répondre en citant

"Vous semblez très proche de Shangri-la... Quel est l'état de vos ressources ?"

Marie Gouze
Mort

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:18 (2011)    Sujet du message: Arrivée espérée Répondre en citant

Hum, je n'en ai pas des cents et des mille...Peut-être ai-je intérêt à faire une halte à Shangri-La, non?

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:22 (2011)    Sujet du message: Arrivée espérée Répondre en citant

"Faites ce qui vous semble être le mieux pour votre survie."

Marie Gouze
Mort

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:48 (2011)    Sujet du message: Arrivée espérée Répondre en citant

Marie resta songeuse un moment et huma un peu l'air.

J'ai eu beaucoup de chance jusqu'à présent, peut être que cela ne durera pas. Je pense faire un crochet par Shangri-La pour avoir assez de ressources et prendre un peu la température là-bas. Dois-je savoir des choses au sujet de cette ville?

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:56 (2011)    Sujet du message: Arrivée espérée Répondre en citant

"Nous sommes actuellement en conflit ouvert contre eux. Ils vous mettrons des armes entre les mains, et vous enverront attaquer les biens d'autrui. C'est un mode de vie comme un autre."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2016)    Sujet du message: Arrivée espérée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange