La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un prof dans le tunel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prof C.Péqunio
Mort

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 17:21 (2011)    Sujet du message: un prof dans le tunel Répondre en citant

Bonjour,

Ici le profeseur Carl Péquinio.

J'espère que vous me recevez,
j'ai eu un contact récent avec un dénomé Saül qui m'a di que vous étier interessé par mes competences en physique fondamentale, et donc près a m'acceuillir et a m'assister dans mes recherche...
je voulais vous prévenir que j'avais quité mon igloo de fortune et que j'avais enfin touver un peu de chaleur dans les souterrins qui mene a votre reper.

J'esper qu'on ne m'a pas menti et que je pourait trouver un peu de confort chez vous.

En cas de confirmation de toutes ces hypotese, je vous dis a bientot.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 17:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dedale
Children Of Chaos

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:59 (2011)    Sujet du message: un prof dans le tunel Répondre en citant

"- Je confirme que ce zigoto se trouve à proximité de New Vegas.
Apparemment, je dois l'intimider, mais il ne semble pas hostile.

Si vous voulez que je jette un œil sur lui, pas de soucis."

MSN
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 23:08 (2011)    Sujet du message: un prof dans le tunel Répondre en citant

"Du confort oui... Professeur. Nous vous attendons dès que vous aurez passé les contrôles d'usage auprès de Dédale."

Victor Tannier
Mort

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 01:59 (2011)    Sujet du message: un prof dans le tunel Répondre en citant

Oh vous devez pas etre la seule à l'intimider, puisque je l'ai vu durant ma balade à chameau..
à moins que ce ne soit la totale ignorance.

[Julien Green]

MSN
Dedale
Children Of Chaos

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 06:47 (2011)    Sujet du message: un prof dans le tunel Répondre en citant

"- Mais Victor, je pense que votre charisme a de quoi intimider !"

rire

"- C'est bête à dire, mais les têtes pensantes ont toujours été perchées sur la lune.
C'est d'ailleurs pour cela qu'elles sont souvent passées à tabac comme défouloir.

A moins que ce soit dû au fait qu’ils ont du mal à se défendre ? Je ne sais plus…"

MSN
Jessie
Mort

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 09:41 (2011)    Sujet du message: un prof dans le tunel Répondre en citant

Mouhahahaha !! Tu sais que j' t'adore Dédales ?

Visiter le site web du posteur
Prof C.Péqunio
Mort

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 14:14 (2011)    Sujet du message: un prof dans le tunel Répondre en citant

En effet cher dédale, les "grosses têtes" le sont souvent aussi de turc....
....la défence classique ettan bien sur le complex d'infériorité ... mais je vous l'épargerais.

Si le monde n'est devenu, comme il le semble, qu'une vaste cour de récréation... je doit peut-etre m'attendre a recevoir le même traitement qu'a une certaine époque.

je vous tend la première pique, appelez moi professeur pecno, vous trouverz sans doute ça très drole.

Dedale
Children Of Chaos

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:54 (2011)    Sujet du message: un prof dans le tunel Répondre en citant

"- Ne t'inquiètes pas Pequeño. Les surnoms te tomberont dessus plus rapidement que la fortune.

En ce qui concerne les coups, du moment que Simon t'accepte à New Vegas, je veillerai sur toi autant que sur les autres."

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2016)    Sujet du message: un prof dans le tunel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange