La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Montagnes,sable,montagnes,sable,souterrains...souterrains ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syn
Samsara

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:42 (2011)    Sujet du message: Montagnes,sable,montagnes,sable,souterrains...souterrains ? Répondre en citant

Hum, et bien si quelqu'un me capte, bonjour. Je suis Syn, l'actuel leader du groupe les Points noirs qui en l'occurrence se dirige vers votre cité, enfin j'espère. Grâce aux indications de diverses personnes nous nous somme retrouvé en vue de l'entrée de votre fameux domaine souterrain. Nous souhaiterions faire escale dans votre cité et également commercé avec vous. Malheureusement nous n'avons pu glaner aucunes informations sur la route à suivre une fois plonger dans les entrailles de la Terre. Les vivres nous manquent déjà et nous ne pouvons nous permettre de chercher à taton notre chemin. Je voudrais donc savoir si, premièrement, vous acceptez de nous offrir l'hospitalité, deuxièmement si vous pouviez nous fournir la route la plus rapide. Pour évitez tous déconvenue je vous donnerais ma position uniquement fréquence sécurisée.
Merci d'avance pour vos réponses.

Syn terminé.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
simon dakan
Mort

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:51 (2011)    Sujet du message: Montagnes,sable,montagnes,sable,souterrains...souterrains ? Répondre en citant

Monsieur Syn. Je suis Simon Dakan, Administrateur actuellement de la HSC et de la ville de NewVegas. Nous accueillons tous les nomades qui désirent se ravitailler et/ou commercer avec grand plaisir. Votre prudence est louable car il est vrai que ces fréquences trouvent bien souvent les oreilles indiscretes de la ville dictature.

Je vous propose de consulter notre diplomate Dame Emi Louise ou moi meme concernant l'orientation à prendre depuis l'entrée des tunnels. Nos frequences privées vous sont ouvertes.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:53 (2011)    Sujet du message: Montagnes,sable,montagnes,sable,souterrains...souterrains ? Répondre en citant

"Bienvenue par ici. Je vais vous guider les yeux fermés. Contactez-moi en privé."

Syn
Samsara

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:57 (2011)    Sujet du message: Montagnes,sable,montagnes,sable,souterrains...souterrains ? Répondre en citant

Merci de votre réponse claire et rapide, Mr.Dakan.
Mme, Mlle Louise, je vous donne immédiatement ma position sur votre fréquence.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2016)    Sujet du message: Montagnes,sable,montagnes,sable,souterrains...souterrains ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange