La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voyage voyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
James Dong

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:48 (2011)    Sujet du message: Voyage voyage Répondre en citant

Bonjour ici James Dong, sortit depuis peu de mon bunker, je suis actuellement avec plusieurs compagnons de fortune et nous nous dirigeons, apparemment, vers Shangri-la, je sais que vous êtes en guerre, ceci dit je ne suis pas ici pour ça.
Bref je vous contacte car je comptes venir faire un tour chez vous, peut-être proposer mes services en tant qu'herboriste voire médecin si d'ici là j'aurais récupéré mes connaissance perdues au fil du temps...

Donc pour faire plus court je suis simplement un herboriste à l'heure actuelle et compte faire un plutôt grand tour du continent, mais vous comprendrez que la sécurité des voyageurs n'est pas ce qui fait la réputation de la région...

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 15:43 (2011)    Sujet du message: Voyage voyage Répondre en citant

"Bienvenue sur la fréquence de New Vegas, James Dong. Ici Emi Louise.
C'est assez ennuyeux que vous ayez prévu de renforcer les troupes de Shangri-la. En ces temps difficiles, nous aimerions plutôt nous faire des alliés que des ennemis.
Vous ne pouvez pas revoir vos projets ? Quels sont vos arrangements avec Shangri-la ?"

James Dong

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 16:15 (2011)    Sujet du message: Voyage voyage Répondre en citant

En fait je ne suis pas en route vers Shangri-la pour "renforcer les troupes", c'est plus par nécessité étant donné que mes compagnons semblent s'y diriger.

Mes services d'herboriste sont à la disposition de tous et je regrette d'avoir à me faire des ennemis pour pouvoir me faire des amis. Ceci dit il sera peut-être possible que ma route me mène suffisamment proche de votre position pour vous rendre visite directement.
Je suppose que le seul moyen de faire le voyage que je prévoyais sera de passer ensuite par la RSA qui se dit neutre, mais ce ne sont que des projets... Pour le moment je suis disposé à rejoindre tout endroit où l'on me proposera un abri contre les quelques services que je pourrais fournir, tant que ceux-ci ne concernent pas directement la guerre à proprement dit.

James Dong

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 16:34 (2011)    Sujet du message: Voyage voyage Répondre en citant

Bon il semblerait que je suis un peu trop ambigu, ce que je disais précédemment concernant fournir mes services à ceux qui me proposent un abri...

Je ne dis pas que j'offre mes services au plus offrant, ni que mes services concernent l'espionnage ou autre choses de ce genre. Mes services se limitent à apporter mon aide en tant qu'herboriste pour soigner les malades ou blessés.

A long terme je ne comptes pas faire partit d'une ville ou d'une autre, ni être ce qu'on pourrait appeler un mercenaire...mais juste un médecin ambulant...du moins quand je pourrais m'appeler à proprement dit médecin.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 16:40 (2011)    Sujet du message: Voyage voyage Répondre en citant

Emi Louise met un peu de temps à répondre. Comme si elle échangeait avec quelqu'un d'autre.

"Oui. Enfin le problème c'est qu'en attendant que la HSC gagne cette guerre, ce qui sera bien entendu le cas, il est préférable d'éviter de se promener dans les zones de combat. Et à moins d'avoir la capacité de vous téléporter jusqu'en RSA, vous courrez un gros risque.
Je ne veux avoir l'air d'insister, ce sont vos choix, mais la neutralité ne protège pas aussi bien que çà."

James Dong

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 16:48 (2011)    Sujet du message: Voyage voyage Répondre en citant

Et bien je vous remercie pour ce temps accordé à mon cas...hum

Je vais réfléchir aux choix qui s'imposent à moi et je vous recontacterais quand j'arriverais dans le secteur en guerre...

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 16:54 (2011)    Sujet du message: Voyage voyage Répondre en citant

"Merci de prendre ce temps de réflexion, James Dong. Je comprends que vous vous sentiez en dehors de tout conflit."

simon dakan
Mort

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 13:18 (2011)    Sujet du message: Voyage voyage Répondre en citant

Je me nomme Simon Dakan. Administrateur de NewVegas et PDG de la HSC. Je suis navré de prendre part ainsi à votre discussion. Mais en écoutant vos échanges j'ai eu quelques soucis à vous localiser.  Monsieur Dong, Peut être pourrions nous simplement vous proposer un service d'orientation. Si vous nous faites part de ce que vous voyez autour de vous nous devrions être à même de vous renseigner. Peut être n'êtes vous pas si loin qu'il y parait de nos murs.

Concernant la réponse de Dame Emi Louise. Ne prenez pas cela comme une menace, en effet notre diplomate pour NewVegas s'inquiète des retombées habituelles d'une guerre sur les gens qui ne la font que parce qu'on la leur impose. Aussi prenez garde à ce que vos mots ici même, non sécurisé en fréquence ne soient l'objet d'une attention particulière de Shangri-la. Ils sont en mal de victoire et auront peut être tendance à prendre votre contact comme une demande d'accueil.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2016)    Sujet du message: Voyage voyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange