La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omega

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 16:28 (2011)    Sujet du message: Contact Répondre en citant

Omega sort un carnet de sa poche. Au milieu des griffonages il repère la fréquence de New Vegas.
L'homme saisit son emetteur à sa ceinture. Sa voix étouffée par son masque à gaz se met à grésiller dans la radio.

Ksssss Salutation à vous peuple de New Vegas kssss ici Omega, leader de la Section Chaos ksssss
demoiselle Emy Louise serait elle dans les parages ? ksssss J'aimerais parler affaires kssss serait il possible de passer sur une fréquence plus privée ? ksssss

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 16:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 16:45 (2011)    Sujet du message: Contact Répondre en citant

"Ravie de vous entendre Omega. Pour discuter affaire, par contre, j'ai bien peur de ne pas être de la partie. Je vais demander à Simon de s'occuper de vous. Enfin, si c'est bien d'affaires avec la HSC dont vous voulez parler ?"

Omega

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 16:52 (2011)    Sujet du message: Contact Répondre en citant

Kssss également ravie de t'entendre demoiselle ksssss J'espere que tout va bien pour toi, même en ces temps de guerre ksssss
Merci je vais voir ca avec Simon, kssss j'attend donc sa réponse ksssss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2016)    Sujet du message: Contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange