La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rester en vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ivy Violet

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 16:20 (2011)    Sujet du message: Rester en vie Répondre en citant

Malgré sa douceur étouffée, la voix féminine qui retentit sur les ondes générales des Vegasiens est particulièrement éraillée. A chaque fin de phrase, il semblerait que celle-ci pourrait se briser comme du cristal. Chose qui n'arrive pourtant jamais.
Le ton est neutre, aux accents vaguement militaires.
Un vent violent siffle entre chaque silence.

« Ici Ivy Violet, sur fréquence libre R.I #06X. »

« New Vegas, me recevez-vous ? »

« Je répète: New Vegas, me recevez-vous ? »

« Ici Ivy Violet, sur fréquence libre R.I #06X. Ivy. Violet. R.I #06X. Demande de mise en relation. »

...

« Ivy Violet. Terminé. A vous. »

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 16:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 16:30 (2011)    Sujet du message: Rester en vie Répondre en citant

"Ivy Violet. Nous recevons bien votre message. Ici Emi Louise de New Vegas. Nous vous écoutons."

Ivy Violet

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 16:50 (2011)    Sujet du message: Rester en vie Répondre en citant

« Bien reçu Emi Louise. »

« Vous devez faire partie de l'A.C.T. J'ai reçu un message sur ondes errantes signalant votre nom. »

« Après écoute attentive des ondes, je demande une assistance cartographique. Afin de rejoindre votre ville. »

« Est-ce possible ? Si ce n'est pas dangereux pour vous. Vous êtes en guerre, me semble t-il. »

« Ma situation est critique, mais avec votre aide... »

« J'ai des compétences. Je peux vous les transmettre via canal sécurisé. »

« Ah. Dernière chose. Méfiez vous de la machine qui s'est exprimée dernièrement en publique. »

« Ivy Violet. Terminé. A vous. »

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:20 (2011)    Sujet du message: Rester en vie Répondre en citant

"Très bien, Ivy Violet. Je vais vous demander de vous caler sur la fréquence 111. Nous vous ouvrirons une fréquence sécurisée et nous vous guiderons."

Ivy Violet

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:30 (2011)    Sujet du message: Rester en vie Répondre en citant

« Bien reçu. Fin de transmission. »

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2016)    Sujet du message: Rester en vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange