La Distillerie Index du Forum
 
 
 
La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Scarifiés sont de retour

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saül
Mort

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 256

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 22:54 (2011)    Sujet du message: Les Scarifiés sont de retour Répondre en citant

Presque un an et six mois depuis leur départ... presque un an et six mois. Les Scarifiés sont partis depuis tellement longtemps de cette ville qu'il est probable que la plupart des habitants aient changés entre temps et que ceux qui sont restés ne les reconnaissent plus. Ces pensées habitent le borgne à mesure qu'il approche du centre de l'Underground, de ce qu'il considère depuis longtemps comme sa citée d'adoption. Depuis qu'ils ont quittés les cales humides du Black Shark, tout a été réglé par radio avec le conseil, leur terre d'asile les attends, le havre, le jardin : New Vegas.

Des ténèbres sortent des formes d'abord indistinctent, puis qui se précisent à mesure qu'elles approchent de la lumière.

Le borgne ouvre la marche, son paquetage sur le dos et son fusil automatique en bandoulière, il a pris un gros coup de vieux, sa barbe et ses cheveux ont poussés en tirant vers le gris tandis que sa musculature est devenue bien plus massive.

Suivent : Mazzy qui porte un sac dix fois plus gros qu'elle et son lance flamme fétiche, puis Marve toujours aussi colossal, Malicia, au crane toujours aussi luisant et tatoué et enfin... deux nouveaux, inconnus aux bataillons, un blanc et un inuit. La brigade a du ramasser du monde en chemin.

Dans la lumière hallogènique de la proche muraille, dans cet ancien noeud ferroviaire sous le toit immense d'une gare, ils se positionnent, prêt à entrer quand les portes post-apo daigneront s'ouvrir. La voix tonitruante du borgne annonce :


"LES SCARIFIES SONT DE RETOUR! NEW VEGAS JE T'INVOQUE!"


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 30 Jan - 22:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Emma Grey
Mort

Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2009
Messages: 1 101

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 09:05 (2011)    Sujet du message: Les Scarifiés sont de retour Répondre en citant

Emma avait élu domicile dans un des miradors de la ville. Elle passa une tête blonde par dessus la balustrade pour voir qui gueulait ainsi, perturbant son sommeil éthylique. Et sans autre forme de procès, balança une bouteille vide dans sa direction.

On l'a connue plus accueillante...

_________________


Revenir en haut
MSN
Saül
Mort

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 256

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 10:53 (2011)    Sujet du message: Les Scarifiés sont de retour Répondre en citant

Au début, aucune réponse si ce n'est les bruits de la ville qui rebondissent en se chargeant d'échos sur les parois de pierres et d'aciers. Puis une bouteille vient se briser au sol à quelques mètres du borgne. Grognement, un oeil se braque dans la direction de provenance du projectile : rien n'y est discernable dans la pénombre si ce n'est une vague forme de tête. N'empêche que c'est louche, il recule, tendu... qu'est-ce que ça signifie? On tente de les lapider ou quoi? Si c'est le cas alors la ville a beaucoup changée et perdue son sens de l'honneur. En attendant il a pris son fusil d’assauts en mains, prêt à faire feu si une attaque en règle est lancée.

"Bordel mais c'est quoi ça..."

Dit-il à destination de sa brigade.

"SIMON C'EST ÇA CE QUE T'APPELLE ETRE LES BIENVENUS?"

Criant cela son oeil scrute à nouveau la forme sombre du mirador d'où provient la bouteille dont l'ombre se détache à contre-jour de la lumière des néons clignotants.


Revenir en haut
Abred
Mort

Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 1 628

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 11:50 (2011)    Sujet du message: Les Scarifiés sont de retour Répondre en citant

L'irlandais observait la scène depuis l'une des nombreuses grilles couvrant les buses d'aération de l'UnderGround, réseau qu'il connaissait parfaitement entre Surface et souterrains connus. Alors qu'il s'appliquait en rituel de départ sur le creux de l'ange une pâte à l'odeur forte en parfum épicé, il ne manqua pas de remarquer parmi eux celle qu'il nommait l'Irish Croí.

Le Serrurier avait raison. Ses atttitudes tendues dans le groupe respirait plus la nature brute de l'écueil que de la verte prairie née des tourbières fumées originelles.

Il prit alors son Uilleann Pipe et souffla quelques instants depuis son belvédère improvisé





Revenir en haut
Mazzy


Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2010
Messages: 72

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 14:15 (2011)    Sujet du message: Les Scarifiés sont de retour Répondre en citant

Elle reconnaît les tunnels, l'obscurité, la claustrophobie ambiante et l'odeur de moisissure dégagée par les murs suintant d'une humidité mal évacuée. Ça lui irrite déjà les muqueuses nasales. *éternuement* Un filet de morve s'écoule de son nez, elle l'essuie machinalement du revers de la main. Comment peut on délibérément choisir de vivre ici, enfermés comme des troglodytes sans jamais voir la lumière du soleil ? Ça la dépasse. New Vegas n'est pas le trou du cul du monde...mais son colon.

La bouteille s'écrase au sol et vole en éclat, un gros tesson formé du goulot et d'une partie du col atterri à ses pieds. Mazzy le regarde fixement pendant un moment avant de se décider à le ramasser. Ça semble coupant, elle passe le pouce sur le tranchant pour vérifier, quelques gouttelettes de sang s'écrasent au sol.

Le tesson toujours à la main, l'ex-formatrice attitrée des Viandabsombres fixe la tête blonde qui dépasse du mirador en suçotant son pouce entaillé, une expression parfaitement neutre rivée au visage.


Revenir en haut
Emi Louise
Voyageur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 7 329

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 15:35 (2011)    Sujet du message: Les Scarifiés sont de retour Répondre en citant

Une arrivée trop attendue pour être manquée.
L'aveugle, malgré une mine de déterrée s'est déplacée jusqu'aux portes de la ville souterraine. Simon n'est pas encore là, mais en tant qu'homme le plus sobre du mois, ne devrait plus tarder.
Alors, elle s'assoit sur deux caisses en bois et attend. Le grand rideau rouge va s'ouvrir.


Revenir en haut
Kazil
Chef Ferrailleur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2010
Messages: 392

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 16:00 (2011)    Sujet du message: Les Scarifiés sont de retour Répondre en citant

L'arrivée des Scarifiés était annoncée et d'après ce que lui avait dit Emi Louise, il ne pouvait pas la louper. Kazil après avoir pris une bonne douche et récupéré ses affaires s'était dirigé vers les portes de la ville. Il remarqua alors l'aveugle qui se trouvait sur deux caisses de bois.

Il s'avança vers elle et la salua d'un signe de la tête. Il croisa les bras en attendant que les portes s'ouvrent pour laisser entrer cet homme et sa brigade que beaucoup qualifiaient de héros.


Revenir en haut
simon dakan
Mort

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2009
Messages: 2 615
Localisation: Derrière les chiffres.

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 17:52 (2011)    Sujet du message: Les Scarifiés sont de retour Répondre en citant

Simon avait prit la route des portes une fois l'appel entendu. En chemin déjà plusieurs personnes se dirigeaient vers les portes. Ils arriva très peu de temps après Kazil. Lança un regard entre les parois du mur et fini par ouvrir la porte aux nouveaux venus.

Saül?! Les Scarifiés?! Vous voilà à nos porte. Entrez, nous étions occupés à organiser les entrainements de cette lune. Rentrez vous reposer, la sueur vous marque encore le front.


Revenir en haut
Saül
Mort

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 256

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 18:14 (2011)    Sujet du message: Les Scarifiés sont de retour Répondre en citant

Un dernier regard mauvais dans la direction de provenance du projectile en se disant qu'il tirerait bien une balle dans la tête de l'abrutis qui a faillis lui crever l'autre oeil avec cette bouteille, puis, ne parvenant toujours pas à apercevoir le lanceur, il relache son fusils d’assaut qui retourne à sa position "bandoulière" et entre en ville.

[HRP : la suite ici : http://la-distillerie.xooit.fr/t1074-Comeback-kids.htm#p16491]


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2016)    Sujet du message: Les Scarifiés sont de retour

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com