La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut New Vegas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dezba

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 05:00 (2011)    Sujet du message: Salut New Vegas Répondre en citant

-Bonjours New Vegas. Je me nomme Dezba, une des chefs de la Meute. Celle qui bossait depuis un bout de temps au manoir de Fall Point et qui vient juste de terminer son dernier boulot avec ceux qui habitaient cet endroit.

Petit silence.

-Bref je suis très déçue. J'ai pas l'habitude de devoir déposer mon CV, d'habitude c'est les employeurs qui font les appels. J'ai déjà Shangri-là et les Basterds au bout du fil. Mais j'ai du refuser l'offre des Basterd, on arrive pas à trouver un accord sur l'assurance vie...

-Sinon, y'aurais pas des bon deal à se faire ici aussi par hasard?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 05:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
simon dakan
Mort

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 13:54 (2011)    Sujet du message: Salut New Vegas Répondre en citant

-" Ici Simon Dakan. Administeur pour la HSC de la ville de NewVegas. "

-"Par définition, NewVegas est une communauté fondamentallement axée autour du commerce. Donc sur l'idée de "-Sinon, y'aurais pas des bon deal à se faire ici aussi par hasard? " je vous direz que c'est un fait."

-"Cependant, le fait de se proposer au tout venant des grandes puissances marchandes n'est pas vraiment d'une politique de tout repos. Plusieurs sauraient vous en tenir rigueur."

-"Venez déjà dans un premier temps vous habriter pour l'hiver car je pense que pour un groupe longtemps enfermé en communauté il n'est pas des plus évident de reprendre la route par de telles conditions météorologiques. Vous êtes les bienvenus vous et vos hommes et ressortissants."

-"A très vite pour discuter de notre commerce et/ou de votre emploi."

Dezba

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 16:49 (2011)    Sujet du message: Salut New Vegas Répondre en citant

Petit rire gentil de la par de Dezba. Comme si une enfant venait de jouer un vilain tour.

-Ahhh... Voilà qui me rassure sur la qualité de mes manœuvres et la loyauté de mes louveteaux. Vous comprendriez probablement l'ironie si vous aviez tous les éléments en main cher Simon. Avant d'en dire plus, je crois qu'il nous faudra une fréquence un tant soit peu plus privé. Je suis une personne très prudente, je ne pense pas que vous puissiez m'en tenir rigueur vu le monde dans lequel nous vivons.

Jessie
Mort

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 17:12 (2011)    Sujet du message: Salut New Vegas Répondre en citant

Voila miss. Tu devrais la trouver sur la fréquence 105.5 Hz

Visiter le site web du posteur
Darylle

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 23:19 (2011)    Sujet du message: Salut New Vegas Répondre en citant

Après avoir discuté avec Dezba sur ses tractations avec New Vegas, Darylle attrapa sa radio pour se brancher sur le fréquence de la ville et participer aux débats.

Bonjour bonjour! Ici Darylle, l'autre chef de La Meute on va dire!
Et comme l'a évoqué Dezba, nous avons repris une certaine indépendance et souhaiterions vous faire profiter de nos services.
Donc voila, si je pouvais avoir accès à une fréquence plus sécurisé, histoire de continuer cette discussion plus sereinement?

A bientôt sur les ondes.

Jessie
Mort

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 00:14 (2011)    Sujet du message: Salut New Vegas Répondre en citant

Salut. Les demandes d'ouverture d'accès pour toutes fréquences doivent être faite sur ma fréquence privée (Via Fractal). Et pour les fréquences privéès il est en plus demandé la validation de la personne qui a fait ouvrir la fréquence. Merci.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2016)    Sujet du message: Salut New Vegas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange