La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voyage vers Vegas
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Irkh-

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 12:38 (2011)    Sujet du message: Voyage vers Vegas Répondre en citant

Nous sommes sur le départ, si vous avez besoin qu'on rapatrie un de vos camarade au vol Boris, faites le moi savoir sur ma frequence privée.

On a perdu plusieurs de nos compagnons dernierement, un peu de compagnie serait la bienvenue...

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 12:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Irkh-

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 07:18 (2011)    Sujet du message: Voyage vers Vegas Répondre en citant

*La voix du punk, il a l'air las, epuisé. Sa voix d'habitude nerveuse est trainante et decomposée.*
Boris? Ici Irkh.
Je crois qu'on va avoir quelques soucis pour recuperer la miss Alma...

Surveillez votre frequence privée, je vous en dirait plus...

Coralie
Mort

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 00:11 (2011)    Sujet du message: Voyage vers Vegas Répondre en citant

*la voix de Coralie se fait entendre, lasse et enrouée*

Ici Coralie, de la Caravane…

Irkh… n’est plus… Il est mort ce matin…

Je… nous l’avons enterré.

*un long silence*

Giuseppe et moi devrions tout de même être en vue des souterrains cette lune…

Terminé.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 01:04 (2011)    Sujet du message: Voyage vers Vegas Répondre en citant

"La nouvelle de sa mort est un mauvais coup pour nous aussi, Coralie. J'espère que vous serez prudents sur la route car votre présence ici n'en est que plus nécessaire."

Coralie
Mort

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 12:43 (2011)    Sujet du message: Voyage vers Vegas Répondre en citant

*voix fatiguée et éraillée.*

Ici Coralie...

Nous sommes prudents, autant que l'on puisse l'être. Nous ne voyons pas d'ennemis potentiels pour l'instant, si ce n'est la montagne et le désert eux-mêmes.

Je suis en contact avec Saül que j'informe de notre avancée.

J'espère... j'espère vraiment que ça vaut le coup de vous rejoindre et de ne pas se laisser mourir dans ce paysage de désolation.

Le Vieux
Mort

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 13:22 (2011)    Sujet du message: Voyage vers Vegas Répondre en citant

La voix d'un vieux soldat complètement ivre fait irruption sur les ondes.

Bah ouais cocotte... ça vaut le coup de vivre... vivre...

ON PEUT VOIR LES AUTRES MOURIR !

Ouais... ça vaut le coup... je te jure... putain ramène toi à Végas... on s'éclate ici...

Bruit caractéristique d'une bouteille en verre qui s'écrase contre un mur de béton.

Coralie
Mort

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 17:21 (2011)    Sujet du message: Voyage vers Vegas Répondre en citant

*la voix de Coralie a retrouvé un calme relatif, poli et froid*

Pour ce qui est de voir mourir les autres... je vous remercie mais cela ne me motive pas vraiment... monsieur...? Je crains de ne pas avoir saisi votre nom...

Dans l'état actuel des choses, je serais grandement plus attirée par la perspective d'une douche chaude... On peut toujours rêver n'est-ce pas ?

Nous sommes en vue d'une petite communauté abandonnée qui se trouve semble-t-il près de l'entrée des souterrains. Mais nous en sommes encore très éloignés et le relief montagneux nous retarde.

Terminé.

Ozric
Mort

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:01 (2011)    Sujet du message: Voyage vers Vegas Répondre en citant

Une voix fatiguée et froide comme le climat externe s'immisce brièvement sur les ondes public..

Hum ola ! Coralie je crois ? .. Ici Ozric.

Faites attention à vous là où vous mettez les pieds, et les yeux.. les ondes on des oreilles, rarement bienfaisante.

Le brésilien coupa sa radio, attiré par le feu de camp fraichement allumé.

Visiter le site web du posteur
simon dakan
Mort

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 12:51 (2011)    Sujet du message: Voyage vers Vegas Répondre en citant

-"Coralie, faites nous savoir si votre route devient trop complexe pour que vous puissiez la prendre seuls. La zone que vous traversez ne devrait pas trouver d'ennemis mais plutot des amis qui sauront vous venir en aide si vous venez de notre part. N'hésitez pas à faire appel à eux. Si le besoin s'en fait sentir, contactez moi par fréquence privée afin que je vous dirige au mieux vers eux. Courage."

Coralie
Mort

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 16:17 (2011)    Sujet du message: Voyage vers Vegas Répondre en citant

*émission très mauvaise, très fort souffle*

New Vegas, ici Coralie.

Nous allons bien.

Simon, je vous donne des détails par canal privé.

Coralie
Mort

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 15:14 (2011)    Sujet du message: Voyage vers Vegas Répondre en citant

*émission relativement claire. Un léger écho en sourdine. La voix de Coralie est un peu lasse*

Coralie pour New Vegas.

Nous sommes apparemment presque arrivés. Nous avons croisé un groupe mené par Abred qui nous a confirmé le chemin, et... Mazzy...? nous a rejoint...

Nous serons là dans peu de temps, c'est un réel soulagement.

Coralie, terminé.

simon dakan
Mort

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 16:09 (2011)    Sujet du message: Voyage vers Vegas Répondre en citant

Les portes vous sont ouvertes. Encore un petit effort et vous serez à l'abris.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2016)    Sujet du message: Voyage vers Vegas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange