La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée prochaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Vieux
Mort

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 12:50 (2011)    Sujet du message: Arrivée prochaine Répondre en citant

Soldat ACT-002 au rapport.

Je me situe d'ors et déjà dans vos souterrains et je serai en vue de votre cité dans les prochaines heures. Malheureusement, un impératif me stoppera en chemin et je ne pourrais me rendre en vos murs que dans deux lunes environ.

Je vous souhaite le bonjour,
Transmission terminée.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 12:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boris Tarkovski
Consultant

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 06:58 (2011)    Sujet du message: Arrivée prochaine Répondre en citant

Salut, l'ancêtre. Ici Boris. Tu fais le voyage solo? Où est le reste de la Brigade?

Le Vieux
Mort

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 16:51 (2011)    Sujet du message: Arrivée prochaine Répondre en citant

Je suis en avance. C'est le rôle d'un bon éclaireur.

Le reste de la brigade arrivera bientôt. Vous comprendrez aisément que je ne puisse pas en dire plus sur une onde publique. Nous avons déjà perdu un de nos soldats...

Le Vieux
Mort

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 01:26 (2011)    Sujet du message: Arrivée prochaine Répondre en citant

Je suis à vos portes. J'ai dores et déjà remplit le formulaire d'admission.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 01:37 (2011)    Sujet du message: Arrivée prochaine Répondre en citant

"Bienvenue à New Vegas."

Le Vieux
Mort

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 01:57 (2011)    Sujet du message: Arrivée prochaine Répondre en citant

Merci... mais dites moi... la ville a l'air bien silencieuse... personne ne se parle ? Je n'entends que le fracas des machines.

(HRP : Si vous vouliez bien de donner accès aux topics rp de la ville. Il paraît qu'il y a un super labo à faire vivre)

simon dakan
Mort

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 02:11 (2011)    Sujet du message: Arrivée prochaine Répondre en citant

hrp: Pour avoir ces accès il faut faire une demande ig à jessie .

Le Vieux
Mort

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 02:59 (2011)    Sujet du message: Arrivée prochaine Répondre en citant

Ok, thanks.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2016)    Sujet du message: Arrivée prochaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange